ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptySam 20 Juin - 9:33

http://vieux-os.forumactif.org/t3134-zabou-femelle-croisee-epagneul-9-ans-marraine-mamita

Jeu 4 Juin 2015 - 12:04




Depuis plusieurs semaines je suivais un post sur Rescue , de Zabou une femelle épagneul (croisée) trouvée errante avec une tumeur mammaire ......

cela fait un mois que le refuge cherchait  une asso pour la sortir et la soigner , et la belle , n'a jamais eu d'aide , venant d'une asso,

cette petite est très gentille , elle a besoin d'être opérée au plus vite  surtout qu'une tumeur mammaire , si on n'arrive pas à temps , risque de devenir chaine compète ... ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad

 voila , donc comme d habitude , j ai écouté mon cœur ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_redface je ne sais pas combien cela va nous coûter , on aura besoin d aide pour la belle sans doute , je ferai des pots communs pour que des personnes nous aident éventuellement ....
je ferai faire un devis par notre véto , s'il le faut  je ferai une demande de parrainage , ...on verra , en attendant la belle nous rejoins demain en fin de matinée ..Zabou ne pouvait pas , en plus de son état , rester en refuge , impossible ..

fallait que quelqu un la sorte , et VIEUX OS  a répondu à son SOS ......

voici la belle ...

 ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS %3Ca%20href=ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Ob_78010ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS %3Ca%20href=ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Ob_26e10










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptySam 20 Juin - 9:41

   ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:17




Zabou a été vue par notre veto cet après midi , elle a un bon cœur , une échographie a été faite , elle a 4 tumeurs aux mamelles, 3 dans le bas ( g3..g4..g5....et une en haut , d2......) ce sont des petites tumeurs opérables , un devis a été fait , faut que je retrouve comment faire pour scanner sur mon imprimante ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_lol chirurgie donc 4 mamelles (retrait tumeurs ) et ovariectomie , prix pour l association 250 euros ......

donc voila , nous allons entamer une aide sur le net pour nous aider à payer ses soins , si les personnes souhaitent nous aider , je vais créer un lien avec un pot commun conçu pour elle , et vous tiendrai informé......

en attendant voici la belle dans la voiture et sur le parking de la clinique ...

ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Dscf1528ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Dscf1530     ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Zabou410















Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptySam 20 Juin - 9:53

La miss Zabou   s'est fait  un nouveau copain , papy Auguste ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Herz

je les ai dérangé dans leur sommeil ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_pale

 ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS %3Ca%20href=ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Dscf1536

POT COMMUN POUR LES SOINS DE LA PETITE ZABOU :

http://vieux-os.forumactif.org/t3136-aidez-zabou-pour-ses-tumeurs-svp#29334

https://www.lepotcommun.fr/pot/sm8d4huf

:CJE:











Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   ZABOU -  x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
» SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: