ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
 

 CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHLOE, canichette 11 ans (Asso  Vieux-Os) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE   CHLOE, canichette 11 ans (Asso  Vieux-Os) - ADOPTEE EmptySam 25 Avr - 10:37

http://vieux-os.forumactif.org/t3053-sauvetage-de-chloe-mamie-canichette-et-de-son-titi-canari

Un sauvetage pas comme les autres .....

Ce matin , on m'appeler pour une urgence, une dame de 85 ans a été retrouvée par les pompiers et la police , en état de mort cérébrale , dans son appartement.....la dame hospitalisée a été mis sous respirateur artificiel, ses jours sont comptées...une dame qui dans son état d'après les médecins , ne retrouvera sans doute plus une vie normale..... dans cette appartement il fallait sauver trois animaux...1 chat, 1 chien , et un canari......une association a pris en sauvetage  le chat il rester  le titi et la canichette....alors voila , j ai couru au sauvetage de la canichette, je n'ai pas pu laisser le canari sur place , car le fils de cette dame , avais peur, de payer le loyer de l appartement a la place de sa mère alors il était prêt a jeter dehors tous les animaux , et libérer l oiseau en pleine nature donc voila , j ai sauvé le titi canari , et la canichette , qui a 11 ans , une gentille fifille très gentille , mais perdue.....d'après la police , a leur arrivée , la chienne dormais sur le corps de sa mamie et attendait qu elle se réveille ... Sad   donc voila , je vous présente Chloé.....qui sera pris en charge par l association , et de son copain , titi le canari .......

Le petit canari Titi a tout de suite trouvé une nouvelle famille!

CHLOE, canichette 11 ans (Asso  Vieux-Os) - ADOPTEE P22-0410

Gentille petite mamie Chloé attend SA nouvelle famille de coeur..........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Jeu 4 Juin - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHLOE, canichette 11 ans (Asso  Vieux-Os) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE   CHLOE, canichette 11 ans (Asso  Vieux-Os) - ADOPTEE EmptyMer 13 Mai - 7:35



Petite louloutte Chloé est adoptée.......Bonne route petite mère et profite le plus longtemps possible auprès de ta nouvelle famille........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESMALE - cocker amer 7 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTEE
» SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)
» AUGUST - york usé par le passé..10 ans (Asso Vieux-Os) ???
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» DROUPY - canichou 13 ans (Asso Vieux-Os) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: