ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 10 Avr - 10:09

http://vieux-os.forumactif.org/t3015-chiffon-croise-ratier-courte-patte-9-ans



Chiffon un croisé ratier de 9 ans nous a rejoint aujourd'hui, je l'ai revu dans son box il était copain avec petit Hugo , qui lui était sauvé par notre asso , sauf que lui a l'heure d'aujourd'hui était toujours là...

ok chiens chats enfants ,

le double de petit Hugo...un amour sur 4 pattes ..

chiffon était le plus ancien au refuge la ou il était ......

 ..vacciné , pucé , castré ...120 euros l'adoption ...

.CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE %3Ca%20href=CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo025" />


CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo030










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Sam 20 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 10 Avr - 10:10



Les deux loulous Chiffon et Hugo étaient réunis dans  le même box au refuge de Lille........et les voilà à nouveau réunis en accueil dans l'attente de leur  famille de coeur!
Voyez comme ils sont petits et mignons ....

Loulou Chiffon et loulou Hugo
CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo026   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo027










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 12 Avr - 13:23

Aujourd'hui à 12:34



URGENCE POUR LOULOU CHIFFON....

le loulou s'est fait mal à une patte , il hurle de douleur , et tient sa patte en l'air, je ne peux pas le toucher il hurle CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad ça doit être très sérieux ..... CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad en courant dans le jardin , le pauvre s'est pris la patte dans un petit trou bien caché par de l'herbe..... CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2893537834 le véto de garde prévenu me demande de passer le voir CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3295746686 pauvre loulou......je vous tiens au courant ... CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2893537834










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 13 Avr - 15:03



je reviens de chez le veto , loulou a du bien se bloquer la patte car il a faif une rupture du ligament croisé gauche,  une opération chirurgicale est necessaire pour lui récuperer une stabilité de sa rotule , le veto a dit que c etait courant chez les tout petits chiens surtout ceux qui ont des pattes de louis xv très prononcé comme lui.. pour l instant il est sous antiimflammatoire , pour soulager les douleurs, mais on aura besoin d urgence de faire cette opération , ....

on va avoir besoin d aide a l asso , en 4 jours de temps nous avons eu 3 urgences , dont deux chirurgicales et une en attente , l extraction dentaire de petit Hugo , la métrite de Esmale et maintenant une opération qu on doit prevoir pour lui...... le cout de l opération du tendon de Chiffon s eleve au prix asso pour nous a ...380 euros , nous avons aussi en attente de reglement la factiure de la metrite d Esmale a 217 euros , et l extraction dentaire d Hugo a 76 euros .......je ne peux pas operer le petit Chiffon , car l asso a enormement depensé en ce moment pour les frais veto de ses protéges...des vaccins rappels de vaccins , detartrage ...des frais pour le petit Droopy , Charly ...............................................j ai les 3 dernieres facture en attente , on va avoir besoin d aide svp

voici une photo des pattes avant de loulou Chiffon.....

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE %3Ca%20href=CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo061 

c est la patte arriere gauche qui a laché , qu il pose à peine lors d arret mais releve pour les ballades



CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Forum80 https://www.lepotcommun.fr/pot/gn8hdt6m CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Forum80










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 21 Avr - 21:43

Message sur le post de loulou Chiffon

Aujourd'hui à 17:29



loulou Chiffon a été vu par le véto ce matin , une radio a été refaite ,  le loulou ne boite plus , il ny a plus l effet tiroir (terme du véto), qui veut dire que pour l instant  le tendon se cicatrice de lui meme il dois rester encore deux a trois mois en repos , aucun effort , ni meme longue ballades ,normalement si tout va bien , il pourrai peut etre echapper a la chirurgie , mais on laisse en supposition , on laisse la guerison se faire toute seule , par contre  en grande surveillance ,la moindre petite boiterie , c est l opération  qui sera reprévue d urgence,  le loulou a eu des aides pour son opération , sa tirelire reste  pour lui........il ne souffre plus pour l instant , mais il et toujours sous anti inflammatoire, donc voila pour l'instant on attend encore avant d'opérer , mais sur , il aura une grande convalescence , environ 2 mois minimum , 3 mois maxi....je vais devoir redoubler de vigilance car loulou Chiffon , sent en lui meme que ca guéri et il essaye déjà de galoper  CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_redface










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 21 Avr - 21:44



Prudence gentil petit Chiffon et ta petite patte sera sauvée......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 13 Mai - 7:59

Loulou Chiffon va mieux plus de douleur à la patte pour le moment. Je  le  redéplace dans les adoptions avec réserve au cas ou......il est toujours sous anti inflammatoire .....
Il est ok chats chiens, mais méfiance avec certains chiens qu il croise sur la route .....
il et aussi fugueur donc jardin bien clôturé svp.........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 4 Juin - 17:39

Loulou Chiffon recherche toujours SA famille de coeur.........

Il est  ok tout , plus de souci aux pattes , propre, n'aboie pas , ok chats chiens et enfants .....!

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1511










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 10 Juin - 8:48

kee

Une piste d'adoption pour le loulou Chiffon dans le nord.....!

Pré visite concluante, le loulou rejoindra sa nouvelle famille demain après midi et restera jusqu'à ce week end en essai pour voir si tout va bien , si ça se passe bien le contrat d'adoption se finalisera samedi CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 1237783802 CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3027317618

Croisons pour toi petit loulou Chiffon.......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 12 Juin - 17:49

Des nouvelles du loulou Chiffon qui va bien , il a pris ses repères dans la nouvelle famille ,

tout est ok , le contrat d'adoption se finalise ........ ptit père adore manger des carottes avec du poulet , ça a été le repas préféré dans sa nouvelle maison......  je suivrai le loulou de très près car il a encore quelques séances d hydrothérapie , et comme il habite pas très loin de chez moi , c'est génial ...

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Chiffo11










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 20 Juin - 9:14

Gentil petit loulou Chiffon a trouvé SA famille de coeur.... bbb ......Bonne route petit père......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: