ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 24 Mar - 21:02

http://vieux-os.forumactif.org/t2984-sauvetage-d-urgence-de-hugo-croise-ratier-10-ans



Hugo nous a rejoint  en début d 'après- midi , un petit chien  sympa , très gentil , et sociable envers tous ..
Hugo a été abandonné, parce que la dame a eu un bébé et n'a plus eu de temps à s occuper de lui HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3089925242 HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad ..

croisé ratier  de 10 ans ok chiens , chats , et enfants , apeuré dans son box...ne comprend pas ce qu'il fais la...... se laisse aller en box  HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo011










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Ven 1 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 26 Mar - 8:15

Loulou Hugo est parfait.....calme, câlin, obéissant, propre......un petit coeur sur pattes!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 2 Avr - 10:41

wll   beau loulou Hugo attend toujours une nouvelle famille........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 10 Avr - 12:02

kee 

Aujourd'hui à 11:55



ptit Hugo a été opéré ce matin , pour une extraction dentaire..

une molaire qui tenait à peine.... il a été détartré sur le reste des dents du fond qui étaient pleines de tartre










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 12 Avr - 13:27

kee 

Message de Stéph........Hier à 15:09



alors je viens donner des nouvelles , hugo devais rejoindre une nouvelle fa en fin de matiné  , me voici arriver chez elle a 90km de chez moi , le temps de discuter boire un café, me voila repartie une vingtaine de mn plus tard , et la ..pas moyen,  HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_cry alors que j avais fais a pêine 500 m , je me gare sur le coté , et me met a pleurer comme on dis ici dans le nord...comme une madeleine... HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2893537834 .. hugo etait mon gros coup de cœur a l asso , et impossible meme de le laisser dans une autre fa sans pleurnicher . HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3295746686 ...j ai eu l impression , cette impression que je n est pourtant pas avec les autres , mais j ai eu une impression que je l abandonner .. HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2893537834 ...alors voila, je ne pouvais pas le laisser dans une autre fa, quant a son adoption , bien sur ;si je suis pas capable de le laisser a une autre fa , je me doute qu une adoption serait pareil , . HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3295746686 ....alors oui , je dois etre une mauvaise fa  HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_cry ,mais je ne veux pas que hugo soit trop loin de moi ....du coup j ai fais demi tour et j ai pleurer devant sa fa , que je voulais recuperer mon hugo , HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_cry  je sais pas si je suis dingue mais voila , hugo me quittera jamais , du moins je ne veux pas qu il me quitte , alors j adopte loulou hugo.......c et un petit chien , que j ai sauvé et craquer de suite , je sais pas , je ne peux pas l expliquer a part vous dire ... HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 508735461 ...c et mon bb que je ne veux pas qu il s en aille , donc voila , aujourd hui j ai adopter petit hugo , .......je veux le voir vieillir chez moi et passer de longue années a mes cotés ..............

adopté hugo ......


788 .......... bll










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 25 Avr - 10:40

Gentil petit loulou Hugo est "adopté" par Stéph..........Bonne route gentil petit veinard!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» AUGUST - york usé par le passé..10 ans (Asso Vieux-Os) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: