ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty
MessageSujet: SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)    SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptySam 20 Juin - 8:58

http://vieux-os.forumactif.org/t3152-snoopy-croise-teckel-8-ans-marraine-moune62

12 Juin 2015 - 12:39


J'avais lancé un SOS pour ce petit chien !!!!!  
et ben voila , j'ai une F.A. pour lui sur Lille , alors le loulou  rejoint l'asso ...... , SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  1903774373  

Loulou  Snoopy ok chiens , gentil loulou dont personne ne s'intéressait à lui , a enfin  trouvé une porte de secours  grâce  à Vieux-Os.
Il  sera disponible à l'adoption ..vacciné pucé et castré ............. SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  1903774373



SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  %3Ca%20href=SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Captur10










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Ven 3 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)    SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptySam 20 Juin - 9:03

 SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:38




Loulou Snoopy est sorti du refuge et il est dans sa F.A.à Loos en Gohelle près de Vermelles .....

 il est ok chats et chiens ,

c est un loulou qui fait des sauts lorsqu'il est content SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Icon_biggrin

il a juste besoin de reprendre du poids car il est maigre ...normal le ptit père déprimait en box ,

sinon il ne tire pas en laisse , un petit chien sympa

SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Dscf1643SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Dscf1644SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Dscf1645SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Dscf1646SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Dscf1647










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)    SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptySam 20 Juin - 9:08

 SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:23




J'ai eu un complèment d info pour le loulou Snoopy chez sa F.A....

gentil loulou plein d'énergie ,
ok tout, chats , chiens , enfants ,

et n'aboie pas en cas d'absence SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  1683613118 ptit père SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  2035156621 SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  700907647 une perle attend un vrai foyer SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  700907647










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)    SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  EmptyVen 3 Juil - 15:09

Message ......Aujourd'hui à 13:53

..."Gentil Snoopy est en fa sur Bauvin ,chez notre adoptant de Titus , chez moi aucune crise d'épilepsie , il est chez Jean Paul depuis hier , et n'en a pas faiT non plus ... snoopy est un chien bourré d'énergie , gentil adorable une crème d'amour toujours personne pour ce petit cœur.....!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)    SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
» DROUPY - canichou 13 ans (Asso Vieux-Os) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: