ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 15 Mai - 11:54

- http://vieux-os.forumactif.org/t3083-frolic-westies-de-12-ans

Frolic  un joli westies de 12 ans  arrive prochainement .......

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE %3Ca%20href= FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Big_ph10" /> FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE %3Ca%20href= FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Big_ph12



Frolic arrive lundi matin  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_biggrin

Complément d'informations ..abandon cause déménagement...
Dans le contexte  du refuge  où il a été abandonné, c est un chien ok  chat et chien ......
à approfondir à son arrivée chez vieux-os , donc plus d'info lundi dès son arrivée.. 
Sinon un loulou très agréable à promener ....










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Dim 24 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 15 Mai - 12:03

Le beau  Frolic sortira du Refuge  vacciné et pucé!


 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Big_ph10

et sera adoptable après sa castration sous  l'Association Vieux-Os......6O Euros.......!

C'est un très beau petit chien très agréable......à la recherche d'un nouveau foyer!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 15 Mai - 13:38

Diffusé sur ma page FB










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 15 Mai - 15:42

Je vais partager également sur ma page FB;
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 15 Mai - 18:45

:CJE:










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptySam 16 Mai - 21:13



Loulou Frolic , est arrivé plus tôt...

gentil chien ok chat et chien , s'accorde bien avec tous, il a une dentition de jeune loulou , parait pas du tout son âge .......

on voit un chien pourtant bien entretenu dans sa vie  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_sad qui malheureusement se retrouve quand meme abandonné...

voici le loulou Frolic , qui d'après son tatouage , s'appellerait auparavant Ulysse  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_biggrin

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo142 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo143 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo144

comme vous pouvez le voir , s accorde bien avec une meute de chiens et chiennes sans souci ..petit , rikikiki , et grands chiens en tous genres..  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_biggrin

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE <a href= FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo146" />










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptySam 16 Mai - 21:30

Il est trop mignon. Une jolie frimousse, et effectivement semble bien plus jeune !

J'ai partagé sur ma page FB; Je demanderai au Président de Need si on peut le mettre sur notre forum "Need", si l'asso "Vieux os" est ok aussi.


Dernière édition par cricri le Dim 17 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyDim 17 Mai - 6:27

Rhô! Il est superbe ce loulou!










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyDim 17 Mai - 8:47

  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyAujourd'hui à 1:58 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE I_icon_quote  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE I_icon_edit  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE I_icon_delete  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE I_icon_ip


Loulou Frolic rejoindra demain une autre fa qui se trouve à Dunkerque dans le nord, avec à la clé une éventuelle adoption si tout va bien  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 1903774373  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 3755510548 c'est à 70 km de chez moi  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 1903774373 restera nordiste le loulou  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 1903774373  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 1274275651










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyDim 17 Mai - 8:58

Ouf! Une bonne nouvelle pour cette meringue










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyLun 18 Mai - 11:10

Dernières nouvelles  de loulou Frolic.......

Frolic est en fa , avec  à la clé une adoption si tout va bien , le voici avec  sa copine yorkinette , et le petit garçon de la famille qui se fait une joie de le promener

Frolic a du être très proche des enfants , car quand il a vu le petit garçon, il était foufou à l'idée d'avoir un jeune copain avec qui s'amuser.....

Croisons les doigts pour que les 4 minous de la maison s'entendent avec...le petit garçon m 'expliquait qu'il ira à  la mer avec lui , car ils habitent pas très loin .....

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo120

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Photo121











Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyLun 18 Mai - 13:34

Gentil loulou Frolic,  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 1237783802 très fort pour que tout se passe bien pour toi.....!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyLun 18 Mai - 20:03



Je viens d'avoir des nouvelles de loulou Frolic, espérons qu'il se calme  ...

....."Nous sommes arrivés il y a peu. Frolic a découvert les lieux. Par contre il course mes chats et aboie dessus, j'espère qu il va se calmer. Il m a fait un pipi sur l'arbre à chats ds la maison juste avant qu'on aille promener. C est peut être du au fait qu'il est perturbé.... J espère du moins ...."

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 273384645
Aïe ........l'arrivée de loulou Frolic ne se passe pas trop bien. Espérons qu'il trouve ses marques.......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyLun 18 Mai - 22:33

Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais pour ce que j'ai vu autour de moi, il faut attendre quand même qq temps pour que la cohabitation puisse se faire. Si Frolic n'a jamais fréquenté la gente féline... il lui faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyMar 19 Mai - 7:41

Faut du temps pour qu'is s'habituent. 
Vivien qui a l'habitude de vivre avec Alpha et Lisou grogne systematiquement et s'enfuit dès qu'il voit Léa qui ne dit rien aux chats.










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 22 Mai - 9:25

MESSAGE SUR LE POST DE LOULOU FROLIC..........!Aujourd'hui à 0:52   


Une histoire comme j aimerai éviter de rencontrer une deuxième fois.. .Suspect ...

Je reçois un coup de fil du refuge où se trouvait  Frolic , qui m explique ......la dame qui a abandonné son chien , regrette son geste et souhaite récupérer son chien ..No ..et si on ne le lui rend pas , elle ferait un scandale non pas seulement au refuge en question , mais aussi à notre association.......

Alors voilà , vu avec le refuge en question , ce petit chien rejoindra la dame qui l'avait abandonné , samedi , mais elle sera pistée de très prés , pour être sûr  que cette histoire ne se renouvelle pas .

J'ai eu cette dame en question au téléphone , je lui ai gentiment précisé que nous avions pris en charge son petit chien , qu'il est en fa sur Dunkerque , et que l'asso a payé des frais de sortie  plus des soins. Son chien n'est pas resté au refuge mais a eu grâce a nous , un foyer au chaud entouré d'une famille .......

Mais apparemment elle s'en fiche pas mal , elle ne veut rien rembourser à l'asso. Elle veut, comme elle m'a dit plusieurs fois, ........elle veut son chien........ .....

Bordel , les gens sont pas aimable de nos jours . ..donc voilà Frolic rejoindra sa dame samedi en début d'après midi Je vais le rechercher dans sa fa à 70 km de chez moi ..... samedi matin , pour aller lui déposer chez elle à l'opposé à Neuville en Ferrain  samedi après-midi ..pale .....et cette charmante dame , ne veut pas entendre de frais de remboursement ou quoi que ce soit... ..j ai hâte de la rencontrer samedi après-midi ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr. ..je comprend que l'on puisse revenir sur une décision d'abandon, mais être aussi radin . ...ça me démonte .....grrrrrrrrrrrrrrrrr










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 22 Mai - 9:36

J'espère qu'elle sera pistée de TRES PRES cette personne...

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire réellement contre l'asso, puisqu'elle l'a abandonné et que sa prise en charge par Vieux os est faite  en toute légalité... Après, cela reste une question d'entente entre les parties, et bien sûr remboursement des frais, cela va de soi. Si elle veut récupérer, elle paie les frais inhérents à sa "connerie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 22 Mai - 18:15

Il y a eu du changement dans la suite des épisodes pour Westie, je laisse le soin à Martine de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 22 Mai - 20:39

Aujourd'hui à 16:14

   


Alors je viens éclaircir ce problème.
J'ai re téléphoné à cette dame en demandant plussssss  d explications, et j ai eu réponse  à mes questions, ......en faite cette dame n'a pas réellement abandonné son chien ,  c'est le refuge en question qui a menti sur son cas......et de ce faite ne m'a pas tout dit non , plus ................................cette dame a en faite perdu son chien  qui s'appelle en réalité Ulysse , le 16 avril , elle a appelé un refuge autre que celui où était Frolic , qui lui a dit qu'il n'avait pas trouvé son chien. Cette dame cherche son chien depuis le 16 avril et le refuge là où il était , ne lui a envoyé un recommander que le 09 mai....bien 3 semaines après  sa disparition....cette dame ne sachant pas que ce refuge avait son chien , et ayant été avertie que 3 semaines après , par recommander ,  a demandé au refuge en question , pour récupérer ce chien sauf que le refuge , lui a dit  que ....comme elle ne s'était pas manifesté avant , et qu il avait été placé dans une association , le refuge ne lui rendrait pas  du coup son chien ...et c'est donc pour cela que cette dame , cherche à tout prix à récupérer son chien  dont on ne lui avait pas dit qu'il se trouvait dans ce refuge , et qu'elle n'a été prévenue que 3 semaines après....... et c'est aussi pour cela qu'elle refuse de payer quoi que se soit......le refuge  en question a donc conclu que , comme  elle ne  s'était pas manifestée chez eux , et bien  ils en ont conclu à un abandon ,  d'autant plus qu'ils avaient déménagé  entre deux ,  alors qu en faite cette dame appelait tous les jours un refuge autre  que celui qui avait réellement Frolic, (enfin Ulysse)...donc voilà , cette dame  en veut effectivement au refuge d'avoir mis 3 semaines à poster un recommander , et de ne pas l'avoir prévenue avant ......Ulysse a fait son délai de fourrière légal , mais  le recommander  au propriétaire a été envoyé 3 semaines après cette dame appelait tous les jours un refuge proche de chez elle , elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit dans un autre refuge et forcément ce refuge a conclu  à un abandon ,  venant de la part de cette dame....donc voilà , j'ai prévenu le refuge en question que j'étais au courant, ils m'ont remboursé  les frais engagés sur ce petit père .........

Je ne citerai pas le nom en question de ce refuge car si  ce refuge vient à apparaître , je ne pourrai plus faire de sauvetages de vieux loulous par la suite......sachant bien sur , et je comprends , que certains ou certaines se défouleront sur leur colère envers eux  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_biggrin

Donc voila ,notre association a rompu le contrat de sauvetage  avec Frolic (enfin Ulysse)et la dame  et le refuge en question  feront ce qu'ils souhaitent de leur côté.......

Donc voila ,  ce n est pas  un abandon aux dires du refuge, c'est un loulou perdu , et un recommander  à la propriétaire qui a été retardé .......donc  affaire close pour l'asso , nous allons  lui rendre ce petit chien demain après midi , et la laissons rendre des comptes envers le refuge en question .....nos frais ont été remboursé à l asso .......je demanderai juste demain à la dame si elle peut faire un petit geste pour notre asso pour le covoiturage  du loulou , car j ai bien 200 km à faire demain .... FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_biggrin je comprend que cette dame soit en colère car elle a perdu son chien le 16 avril , un refuge l'a trouvé mais ne l'a avertie que 3 semaines après , forcément , il y a un souci .........donc elle ne veut pas payer pour une faute de la part de ce refuge , qui si ...., il avait envoyé le recommander avant , elle aurait pu le récupérer avant .....cette dame appelait tous les jours un refuge proche de chez elle pensant qu'un jour quelqu'un  le déposerait à cet endroit la seule faute qu' elle m'a avouée , c'est qu'elle n'a pas pensé qu'un autre refuge plus loin de chez elle pourrait avoir son chien , et ne sachant pas se servir du net , elle n'a pas fait d'annonce  non plus ......elle avait juste posé des affiches pensant que quelqu'un le retrouverait .....donc elle n'a jamais pris contact avec un autre refuge.......donc voila , ce loulou est perdu depuis le 16 avril  ...tout simplement ....










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyVen 22 Mai - 21:26

Merci pour cette explication, et je comprends maintenant la colère de la maîtresse d'Ulysse... C'est dingue une histoire pareille... On peut en conclure tristement que d'autres ce sont peut être retrouvés dans la même situation, et ne jamais retrouver leur compagnon... Ca me met la chaire de poule de me dire que cela pourrait se passer avec un de mes loulous, que j'appellerai un autre refuge et que .... mon dieu. 

DOnc une histoire qui fini bien pour Ulysse et sa maîtresse. Des désagréments pour l'asso certes, mais un bon dénouement.

Je suis certainement bien naîve, mais je pensais qu'il y avait un fichier regroupant tous les loulous et que les refuges recoupaient leurs informations, et les requêtes des personnes qui cherchent leur animal perdu. Encore des choses à améliorer.....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptySam 23 Mai - 7:34

C'est complètement fou cette histoire!










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptySam 23 Mai - 19:38

Message sur le post de loulou Frolic/Ulysse aujourd'hui à 19H19



 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 358773692à tous , loulou Ulysse a fait la fête à sa maîtresse. Il était content de retrouver sa famille. Le jour de sa disparition , ils étaient en plein déménagement, et le loulou en a profité pour s'esquiver par la porte d entrée...là  Ulysse est content non seulement parce qu'il a retrouvé sa famille , mais en plus , il vient de découvrir sa nouvelle maison avec un grand jardin ...la dame a souhaité par contre de ne pas être prise en photo, bon on peut pas la forcer non plus......

Une histoire qui se termine bien.....

Je déplace son post dans  FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Icon_scratch les adoptés même si je sais qu'il a juste retrouvé sa famille.

Une photo de lui quand même chez sa F.A. avant son départ ...


 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 11303410[/img] FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE <a href= FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 11292010" />










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptySam 23 Mai - 19:41



 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE 358773692 Steph pour cette bonne nouvelle.........C'est rassurant de savoir Frolic/Ulysse aussi heureux de retrouver SA famille......Pour la nouvelle maison, ils ont intérêt à bien le surveiller s'il ne veulent pas une nouvelle mésaventure à ce petit loulou.....Bonne route petit Frolic et prudence à l'avenir........!

ps : Une pensée pour la famille  qui a accueilli petit loulou....pendant quelques jours...!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4866
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE EmptyDim 24 Mai - 6:08

Merci à sa FA mais nos terriers sont des coquins... ils aiment aller voir ailleurs










 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE    FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FROLIC - westies 12 ans (Asso Vieux-Os) REROUVE SA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
» DROUPY - canichou 13 ans (Asso Vieux-Os) DECEDE
» SNOOPY - croisé teckel 8 ans (Asso Vieux-Os)
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: