ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 24 Mai - 11:20

http://vieux-os.forumactif.org/t3103-sauvetage-de-papy-jack-qui-mourrait-petit-a-petit-en-box

Un papy jack a été retiré à un sdf par un refuge du nord sauf que celui ci ne supportant pas l'enfermement se laissait aller ..
arrivé déjà pas très gros , .il a maigri de jour en jour depuis son arrivée en box ,
ok chat chien .....enfant ne sais pas ......
il est vacciné pucé et castré, verra notre veto d ici peu .....
dommage que mes photos soient trop sombres j'essaierai d'en faire de plus claires pour vous montrer la maigreur de ce loulou.....

voici le loulou .il était temps que quelqu"un s'intéresse à lui le pauvre ..

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo123

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo124

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo125










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Mar 16 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 24 Mai - 19:01



Deux  petites photos de papy Jack.......AVANT.........!

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 11198410

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 11198411










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 25 Mai - 9:25

Message 24 Mai à 19:37

Bonjour à tous , les deux dernières photos ce sont des photos de lui lors de son arrivé au refuge , effectivement il était plus beau , papy Jack a bien changé, merci moune pour ta proposition d aide au parrainage , cela nous aidera et l'aidera aussi car loulou jack ne va pas vraiment bien....repas très difficile à prendre , toujours prostré dans un coin , il ne tousse pas , mais a la dhiarée d'une couleur ... je n'aime pas du tout...
Demain à la premiere heure une visite de contrôle s'impose.. ses yeux coulent souvent , on dirait qu'il pleure ....par précaution , je l'ai mis en pièce séparée car je ne sais pas s'il a une maladie qui pourrait éventuellement être contagieuse pour ma troupe, sinon , c est un chien ok chiens chiennes et chats, il ne les calcule pas du tout , je vous tiendrai au courant de la suite ...je post dans les chiens en soins , on ne sait jamais ...










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 25 Mai - 9:26



Message 24 Mai à 23:05


Loulou Jack vient de me réclamer à manger .... à cette heure ci oui .....mieux vaut tard que jamais ....... menu macaroni avec une escalope de dinde .......il a tout mangé ... ça fait plaisir ...continue pépère ......loulou Jack n est pas croquette du tout ....n'aime pas.. maintenant il fait un gros dodo avec notre protégé Choupette , chihuahua de 10 ans ........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 25 Mai - 9:26

Bonne nouvelle............Papy Jack a bien raison qui voudrait des croquettes à la place d'une bonne platée de macaronis et escalope de dinde.
Bravo petit papy tu as très bon goût.........reprends des forces entouré de soins.
Gros câlins à partager avec tous tes gentils compagnons.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 2 Juin - 9:39

Message sur le post de papy Jack...........

Hier à 20:30


On arrête les diffusions d'adoption pour papy Jack. Ce loulou est très mal en point , monté à 41 de fièvre aujourd'hui , contrôlé par notre veto de l'asso, le loulou souffre d'uveite , et possible que ce soit , la giardiose , je dois lui ramener un échantillon des selles au plus vite pour rechercher cette maladie... si c est cette maladie  on arrivera à le soigner  avec des médicaments , par contre si ce n est pas ce parasite , il suspecte , soit une leucémie une leptospirose, une tuberculose ou éventuellement des métastases de tumeur autre maladie grave .....et on fera  du coup des  radios , des  échographies , des recherche de plaquette  pour essayer de trouver la maladie ....ce qui le dérange c'est l'uveite qui est présente ....donc voila , on arrête les diffusions pour lui.

Le veto  a dit qu'il n'est pas adoptable pour l instant...... il faut  rechercher  ce parasite qui le bouffe de l'intérieur, et comme petit Jack vient d'un sdf , le veto dit que c'est courant chez les chiens de sdf , qui boivent n'importe où , mangent n'importe quoi , dorment n'importe où , se font piquer par  des puces , des tiques ou autres insectes ,  ou même des rats .......

Donc voila , j apporte un échantillon des selles , si c'est bien la giardiose , ma maison est contaminée car c'est transmissible  envers d autres animaux et les humains ,  mais bon , on s'en sortira , je mettrai tout le monde sous surveillance , si c'est la giardia , traitement de fond pour virer ce parasite qui le bouffe de l'intérieur, si ce n'est pas ça, Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad une autre maladie peut-être plus grave le bouffe de l'interieur Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_sad   donc voila , j en serai plus par la suite ......










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 4 Juin - 8:36

Message sur le post de loulou Jack :



Loulou Jack va mieux , il a eu son contrôle de selle , ce n'est pas la giardiose. Il a rendez-vous vendredi chez le veto pour entamer la batterie de contrôle renforcé.....échographie , radio pulmonaire , prise de sang pour rechercher tout, urée, plaquettes , les globules , etc etc ......
il n'a plus de fièvre , il a retrouvé bon appétit , il adore le fromage , entre autre , le camembert ........

 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_biggrin je surveille aussi ses urines , qui sont belles , demain je referai d'autres photos....
toujours aussi gentil avec les autres animaux , chats et chiens , il et moins craintif , il adore la présence d un humain.........il ne tire pas en laisse, n'aboie pas , juste un problème de propreté a prévoir , faut pas lui en vouloir c'est un loulou qui est habitué à vivre dans la rue , il faut juste lui faire comprendre , la propreté ..........d autres photos demain ....










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 10 Juin - 8:53

kee 

Réservation pour le loulou papy Jack , Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 1903774373 un monsieur avec une femelle jack va venir faire une rencontre avec le loulou Jack et si tout se passe bien, l'adoption se finalisera Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 1903774373 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 1903774373 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 1903774373

La dame qui voulait l'adopter à Siercq les Bains n'a jamais donné suite ... Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 508735461










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 16 Juin - 18:58

 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty le 15 Juin à 20:10



Tout s'est bien passé pour l'adoption , le loulou papy Jack est ADOPTE , Choupette , la petite jack du monsieur l'a accepté de suite .....


 Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1627Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1629Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1630Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1631Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1632Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1633Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1634Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1635Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1636Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1637

comme promis un reportage rien que pour vous Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE 4148383595










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 16 Juin - 18:59

Gentil papy Jack......je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta nouvelle petite compagne Choupette et de ton nouveau maître............Bonne route petit papy......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE   Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» DROUPY - canichou 13 ans (Asso Vieux-Os) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: