ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 13 Juin - 11:36

http://vieux-os.forumactif.org/t3149-birthsday-cocker-anglais-9-ansmarraine-francesca

 BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:23



Un cocker americain Anglais de 9 ans nous rejoint  très prochainement , il a été retrouvé  seul dans une maison , où  les personnes sont partis en vacances depuis  6 mois , et l'ont laissé sur place ..apparement ce n est pas la première fois qu ils agissent comme ça avec lui.........seul le voisin le nourrissait mais que de temps en temps , alors le loulou a été retrouvé d'une maigreur  incroyable.....il est actuellement  en soin (perfusé)par le refuge làou il se trouve avant de nous rejoindre ........
plus d info prochainement ..
 BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyHier à 12:35 


le loulou va mieux , sort de clinique veto , il rejoins l asso cet après midi BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_biggrin

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyHier à 18:17


loulou est arrivé , par contre j ai modifié son post ce n est pas un americain mais un anglais BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_biggrin au contraire de Willy , lui , doit reprendre encore du poids , BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Icon_lol il s'appelle Birthsday , pas tres original mais bon BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 508735461 ok chien pour le loulou des photos ce soir ....

 BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyHier à 18:34


voici des photos BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE <a href=BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1618" />BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE <a href=BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1619" />BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE <a href=BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1620" />BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE <a href=BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1621" />BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE <a href=BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Dscf1622" />
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE >










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Lun 8 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 13 Juin - 11:47

Hier à 18:53

Loulou Birthday pourra rejoindre des futurs adoptants une fois un peu de poids repris ,
frais d adoption , 120 euros ,
vacciné , pucé , castré et vermifugeé ...
nous acceptons les paiements en deux fois.....!

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Coeur10   Loulou Birthday a trouvé une gentille marraine...... francesca)BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Coeur10










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 13 Juin - 11:48



Loulou Birthday.

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Birthd10

malgré ta maigreur tu vas toucher les coeurs.....!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 27 Juin - 10:48

Je souhaite aider Stéphanie, donc je vais accueillir petit père Dédé en F.A. en attendant de lui trouver SA famille de coeur.

Si tout va bien,  loulou Dédé/Birthday devrait rejoindre gentil Charly demain midi........pour partager la cour et le jardin....et les câlins.....!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 29 Juin - 15:42



BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 358773692...pour loulou Dédé qui découvre une nouvelle vie de famille.

Il a passé une bonne nuit en essayant tous les paniers.......!
Il mange bien..........il est très "speedy conzalès".....
il court, il court le Dédé. Il n'arrête pas de courir et bien sûr il se cogne partout!
Avec loulou Charly, pas de souci..... il voit une tornade qui lui tourne autour.
Il a fait la connaissance de 3 des 4 moustachus de la maison.....j'attends que ma petite sauvageonne daigne s'approcher de lui.
Tout s'est bien passé ce midi avec les enfants qui viennent pour le repas.
Dédé ne se pose dans un des paniers que si l'on est assis......on se lève.....il se lève!
Des photos sont prévues........un peu de patience.

Loulou Dédé a besoin d'un bon toilettage.....car il a été juste débarrassé de sa fourrure par le refuge....et pour faire chavirer le coeur d'une famille il faut absolument se faire beau et sentir bon....!

N'oublions pas que loulou Dédé espère trouver une famille pour se poser et profiter d'un peu de bonheur!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMar 30 Juin - 18:34

Loulou Dédé adore l'herbe.......dimanche à son arrivée
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201510

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201511


Dans la cour avec gentil Charly.....
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201512

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201513


Gros câlins avec Tati Steph......
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201514

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE P_201515










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 1 Juil - 21:38

Le toilettage de loulou Dédé........Merci à ma Marraine......!

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17311

J'adore l'eau, les papouilles et les grattouilles ......

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17312

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17313

Je me sens bien et en plus je suis parfumé à la vanille.......

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17410

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17510

Voyez comme je suis beau........je vais pouvoir me rouler dans l'herbe à nouveau.......

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17511

Bonne soirée à tous.....!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 3 Juil - 14:05

Coucou Francesca.......ton courrier est bien arrivé....... BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 358773692

Loulou Birthday/Dédé a fait la connaissance de Prince caniche (12 ans) qui vient nous tenir compagnie pour l'après-midi.......la rencontre s'est bien passée......!

Une de mes amies qui vient de perdre sa petite mère Téquila de tumeurs généralisées a donné un sac de croquettes, des barquettes et des bâtons pour les dents........pour loulou Birthday/Dédé.

Grosses léchouilles mouillées de ton filleul!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMer 8 Juil - 8:10

m88    Loulou Dédé/Birthday mène sa petite vie auprès de gentil Charly et des compagnons moustachus de la maison.......en attendant de trouver SA famille de coeur pour des jeux et des câlins.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 13 Juil - 10:49

Coucou Marraine Francesca et tout le monde,

Loulou Dédé/Birthday est à la maison depuis 15 jours.

Il est un peu moins "speed" mais on va arriver à le tranquilliser car il est très à l'écoute.
Les moustachus l'évitent car il est beaucoup trop remuant pour eux.

Il reste bien sage avec Charly lorsque je dois m'absenter......et ils me font une belle fête à mon retour........ça fait plaisir.

Les repas se passent bien car ils sont séparés par une barrière. Il y en a toujours un qui a fini avant l'autre....ça évite les jalousies.

Dédé/Birthday aime les câlins......
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17610

Il aime les copains......Bon, on rentre......on a faim.......
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17810

Il aime se rouler dans l'herbe....
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17611
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img18810

Il aime suivre des pistes.....
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img17910

Il aime la ballade en laisse....mais il tire énormément....à suivre......
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img19210
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img19212

et SURTOUT la récompense quand il est sage......
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img19410

Elle est où ma gamelle?
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img18410

vous avez vu comme on est beau.....il fait tellement chaud.....on s'est un peu mouillé!
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Img18610

Loulou Dédé se porte bien.......et profite de sa petite vie auprès de gentil Charly en attendant de rencontrer SA famille de coeur.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 6 Aoû - 19:10

Lundi 27 Juil 2015 - 18:32BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Loulou Birthday/Dédé est parmi nous depuis un mois déjà.
Tout se passe bien avec Charly et les moustachus.......même ma petite sauvageonne montre le bout de son nez......ce qui est très bon signe.

Loulou Dédé a bien repris du poids et heureusement car depuis hier soir il ne veut pas manger ce qui n'est pas son habitude. Il vomit le peu qu'il avale.
Lui si jovial et si turbulent reste couché dans son panier ....
c'est très inquiétant de le voir si abattu....
Il veut bien sortir mais seulement en ma compagnie.....
Il a rendez-vous demain chez le vétérinaire......!
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMardi 28 Juil 2015 - 8:46BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Loulou Dédé va doucement. Il a vomi le peu qu'il a avalé hier soir.......avec beaucoup d'eau.
J'ai repris sa température, elle n'a pas bougé.
Ce matin il a mangé deux cuillères à soupe de pâtée pour chien que j'ai bien écrasé à la fourchette pour voir s'il va la garder. Là il se repose dans un des paniers.

Loulou Dédé est resté en observation chez le vétérinaire.

Il a vomi dès qu'il est arrivé dans le cabinet.
Il a été adorable pendant l'examen, la prise de sang et la prise de température.
Il a eu un bilan sanguin qui a montré un problème d'urée et une infection mais on n'en sait pas plus.
Il aurait un souffle au coeur......!
Il va avoir un traitement anti-vomitif pour garder le peu de nourriture qu'il avale
et va être sous surveillance toute la nuit. S'il vomit son traitement ça permettra de lui en donner un second.
Je dois appeler demain à 10h pour avoir des nouvelles et savoir à quelle heure je pourrai aller rechercher loulou Dédé.

Loulou Charly semble tout triste......!


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyMercredi 29 Juil 2015 - 12:19BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


Nous venons de rentrer.....

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Loulou Dédé est de retour à la maison.......tout joyeux de retrouver son copain Charly!

Il a un traitement antibiotique car il a bien une infection et des anti-vomitifs en cas de besoin. Il ne doit rien manger avant ce soir car il a eu un super petit déjeuner ce matin en compagnie des loulous qui séjournent chez le vétérinaire.
Il aura  un contrôle sanguin mi-août pour vérifier son état de santé.
Tout le monde l'a trouvé super gentil et adorable.
J'ai bien précisé qu'il sera mis à l'adoption quand il aura récupéré la forme.
Un peu de publicité pour loulou Dédé ne peut pas lui faire du mal.
Là, il est couché à mes pieds......heu.....sur mes pieds!
Mercredi 29 Juil 2015 - 20:16BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


....... problème d'urée.......loulou Dédé est sous antibiotique.....!
Il veut juste boire......mais il vomit aussitôt le peu qu'il a bu.
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyBIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVendredi 31 Juil 2015 - 18:26BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Je suis un peu rassurée car loulou Dédé a mangé un tout petit peu hier soir...pas de vomi.
Aujourd'hui, il a remangé un tout petit peu en plusieurs fois et ......pas de vomi.
mais je l'empêche de trop boire.....sur les conseils du vétérinaire......je lui mets juste un fond de gamelle pour se désaltérer.
Il prend bien son traitement anti-vomitif et antibiotique.
Là, il est dans son panier et frétille de la queue quand je bouge.
Samedi 1 Août 2015 - 19:11BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


Ce midi loulou Dédé a refusé de manger alors je lui ai présenté un demi blanc de poulet.......coupé en tous petits bouts.......il a mangé et ne l'a pas vomi.

Ce soir il aura droit à une autre portion.......!
Il se repose beaucoup et me suit pas à pas quand je bouge.

Aujourd'hui à 18:52BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_quote BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_edit BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_delete BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE I_icon_ip


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Loulou Dédé/Birthday ne va pas beaucoup mieux.
Il me fait la fête et se roule dans l'herbe dans la cour.
Mais il ne garde toujours pas le peu qu'il mange.

Il a rendez-vous demain après-midi chez le vétérinaire.


Voilà les nouvelles de loulou Dédé/Birthday........ j66










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyVen 7 Aoû - 19:04



BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 329516670

Loulou Birthdédé a été bien sage pendant sa consultation.

Il a eu une radio et on voit bien son coeur qui est beaucoup trop gros.....et un peu de liquide autour. On voit aussi son foie et une grosse masse floue à côté (ce qui inquiète la vétérinaire).

Il est sous Zitac 100 (1/2 comprimé matin, midi et soir). Il  a rendez-vous mardi matin pour être hospitalisé la journée pour vérifier toutes les deux heures l'évolution du médicament dans son organisme.

Là, il se repose en attendant de grignoter quelques bouts de poulet....en espérant qu'il ne vomisse pas..!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 13 Aoû - 18:02

La forme de Birthdédé n'est toujours pas revenue.
Les vomitos de loulou continuent. Il vient de dégager son mini repas de midi.
C'est très difficile de limiter sa consommation d'eau. Je viens de rafraîchir sa fourrure.
Pas facile tout ça avec ce temps lourd et chaud!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 13 Déc - 14:03

Charlybibi "bisounours" et Birthdédé "speedy"

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Photo024










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 2 Avr - 13:34

Loulou Birthday/Dédé mène sa petite vie auprès de nous et Charly depuis 9 mois.
Il est toujours aussi agréable, joyeux et heureux de vivre.
C'est un amour de loulou!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptySam 9 Juil - 8:57



Louou Birthday dit Dédé mène sa petite vie auprès de nous depuis maintenant 1 an.
Toujours aussi joyeux et heureux de vivre. C'est un super gentil loulou avec beaucoup d'énergie.
Il est tout beau car il a eu son toilettage au début du mois........!
Son copain gentil Charlybibi dit Bisounounours nous a quitté il y a une semaine.
Ses crises d'épilepsie sont devenues trop lourdes et nombreuses (9 crises sur 3 jours).
Nous avons été dans l'obligation de prendre l'ultime décision pour notre Bisounounous.
Comme vous le savez toutes et tous ce sont de tristes évènements très lourds à supporter.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 24 Juil - 15:43

Loulou Birthday mène sa petite vie auprès de nous en compagnie des petits pensionnaires que nous accueillons
pendant les absences plus ou moins longues de leurs maîtres.
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Coeur12   Il fait partie de la famille et il est absolument hors de question qu'il nous quitte pour un autre foyer!   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Coeur12










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyJeu 28 Juil - 10:40

Loulou Dédé et ses compagnons de passage ;



BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-06-09-15.53.47-4fff7e5

Charly et Dédé avec Merry spitz 11 ans.

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-06-12-10.18.09-4fff7e8

Charly et Dédé avec Yoni bouledogue français 5 ans.

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-06-10-17.35.10-4fff807

Charly, Dédé et sa nouvelle coupe.

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-06-12-19.08.05-4fff8c9

Dédé, Yoni et Merry!

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-07-16-18.48.53-4fff88a

Dédé et Ramses westi 16 ans

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-07-23-14.33.12-4fff910

Dédé et Iraq ckc 3 ans










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyLun 8 Aoû - 10:05




BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 838996-23f2239

Cette journée est super importante.


Mon loulou Dédé a enfin reçu sa carte I.CAD


BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 3991439738-3d6c8ab

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Youpi-26d7ec4










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE EmptyDim 25 Sep - 11:12

Un petit coucou de Dédé le "Tinavannien"
(BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Eek-1e6fb  Mamita)

Dédé et ses copains Brigand et Iraq

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-09-18-08.39.24-507b319

au retour du pipi

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-09-18-10.08.53-507b341

dans le jardin

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-09-24-15.52.34-507b350

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-09-24-15.50.44-507b3a0

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE 2016-09-24-15.46.28-507b3ba

BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283fBIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283fBIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283f Pensées pour mon gentil Charlybibi BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283fBIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283fBIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Amour21-283f










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE   BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRTHDAY - Cocker Anglais 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIFFON x ratier 9 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» Papy JACK mourrait ... en box (Asso Vieux-Os) ADOPTE
» CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
» WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: