ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives EmptyDim 14 Mai - 9:00

Contre l'investiture de Marie Sara (Rép. En Marche) dans la 2ème circonscription du Gard

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Horreur-5240ae2

Le jeudi 11 mai 2017, le mouvement La République En Marche a publié la liste des candidats investis pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Parmi eux, se présente dans la 2ème circonscription du Gard, madame Marie Sara, 52 ans, ancienne torera, éleveuse de taureaux et qui dirige actuellement les arènes de Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches du Rhône).

A l'heure où 4 français sur 5 déclarent que la cause animale est un enjeu important (enquête réalisée par l’Ifop pour le collectif AnimalPolitique en mars 2017), un autre sondage Ifop commandé en mars 2017 cette fois par l'Alliance Anticorrida montre que 75% des habitants des 10 départements français où les corridas sont organisées (dont le Gard), sont opposés à la tauromachie avec mise à mort.

http://www.anticorrida.org/actions/sondage-departements-taurins-alliance-anti-corrida-2017.php

Aujourd'hui, et plus que jamais, la cause animale doit se placer au coeur des enjeux politiques. L'investiture de Marie Sara se présente donc en contradiction avec l'évolution des consciences. Cela montre aussi qu'au sein du mouvement En Marche, ces considérations sont loin d'avoir été prises en compte.

Par cette pétition, nous demandons donc le remplacement de Marie Sara, en vue des législatives 2017 dans la 2ème circonscription du Gard pour le mouvement la République En Marche.
Cette pétition sera remise à:

Présidente
Catherine Barbaroux (Présidente de la République En Marche)
  
Président de la République Française
Emmanuel Macron
  
Chargée des relations presse
Sibeth NDiaye

1 décideur de plus ...

 :help1:

https://www.change.org/p/catherine-barbaroux-pr%C3%A9sidente-de-la-r%C3%A9publique-en-marche-contre-l-investiture-de-marie-sara-r%C3%A9p-en-marche-dans-la-2%C3%A8me-circonscription-du-gard?recruiter=683263820&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_petition-reason_msg










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Re: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives EmptyDim 14 Mai - 9:00

Signé et diffusé!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4886
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Re: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives EmptyLun 15 Mai - 5:28

Signé










Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Re: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives EmptySam 20 Mai - 13:48

qzz 



Aujourd'hui plus de 69000 signatures Il faut que cette pétition en recueille 75000
Citation :Aymeric Caron appelle au retrait de l'investiture de Marie Sara
Sébastien W.
Lille, France

17 mai 2017 — La pétition franchit aujourd'hui le cap des 48 000 signatures et commence à trouver un écho important dans les médias !

Dans une tribune publiée dans Libération ce mercredi 17 mai 2017, Aymeric Caron interpelle ainsi le nouveau Président Emmanuel Macron et lui demande de retirer l'investiture de Marie Sara dans le Gard :

"Vraiment, monsieur le Président, est-ce cela la France moderne, progressiste et humaniste que vous souhaitez incarner ? Vous rendez-vous compte qu'en promouvant une pratique rétrograde et barbare, alors même que la Catalogne l'a supprimée il y a plusieurs années, alors même que le code civil français vient de reconnaître la sensibilité de l'animal, vous vous faites le porte-parole d'une France en marche... arrière ? Pire : vous vous opposez frontalement à la majorité des Français, qui rejettent désormais massivement cette pratique."

Plus loin il ajoute :

"Monsieur Macron, il est temps encore de remplacer votre candidate dans la 2ème circonscription du Gard. Faites-le pour prouver que, même si l'écologie et les droits des animaux sont des sujets secondaires pour vous, vous n'y êtes pas non plus complètement insensible. Des millions de Français attendent de vous un tel geste.

La corrida sera abolie un jour. Peut-être ne serez-vous pas le président qui pourra s'en enorgueillir. Mais ne soyez pas, au moins, celui qui l'aura remise en lumière."










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Talhula

Talhula


Messages : 4034
Age : 70
Localisation : cotes d'armor

Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Re: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives EmptyMar 23 Mai - 6:50

854 qzz signé !!!!











Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Signat12




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty
MessageSujet: Re: Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives   Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'investiture Maria Sara (ex torera) aux législatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNEZ CONTRE CES SAUVAGES SVP MERCI
» Pétition contre La Ferme de l'Horreur
» Pétitions contre les débordements de la manif. de la FNSEA
» PETITION CONTRE L ASSASSINAT PROGRAMME DE 4 CHIENS-LOUPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: Petitions-
Sauter vers: