ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) EmptyDim 12 Juil - 18:42




JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Signalertext-40a8badJUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Signalerimage-40a9961
JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Jul-1-sos-decharge-4bf9c97


Je m’appelle Jul.
Je suis un super et très gentil croisé boxer.
Je suis un chien « Pas de chance » un de ceux que la vie
a malmené en mettant sur mon chemin le maître indigne
qui ne désire que ma mort.

Mon histoire est certainement celle de beaucoup de pauvres chiens abandonnés, mais il me faut vous la conter pour que vous puissiez comprendre ma solitude et mon désespoir.

Un jour, je fus pris à parti par une meute de chiens errants. Ceux-ci se déchaînèrent sur moi, causant des multiples plaies qui me laissèrent exsangue de douleur.
Refusant de me soigner, mon maître me traîna alors
dans une pension.
Le gérant qui me prit en pitié, accepta de soigner aussi bien mes blessures physiques que de l’âme.

Petit à petit, les forces revenant, moi qui n’avais jamais connu autant de bonté de la part d’un humain,
je me pris à rêver que cette vie terrestre valait peut être,
bien la peine d’être vécue.

Malheureusement, cette existence paisible,
s'acheva rapidement.

Devant le refus de mon maître à me récupérer et à régler
le prix de ma pension,
mon sauveur, dut se résoudre à porter plainte.

Une nuit, alors que tous les pensionnaires étaient endormis, mon maître vint me rechercher.
Il n’était pas question pour lui d’être poursuivi pour abandon, aussi, il entra par effraction et cisailla la clôture.

Je dû, à contre coeur, suivre cet homme en sachant que mon calvaire allait continuer.

Un an après, n’y tenant plus, il décida qu’il fallait que je disparaisse pour de bon.
Me voir tous les jours dans son sillage était certainement insupportable à ses yeux !!
Alors, il imagina un stratagème des plus horribles.
Sans méfiance et heureux de me promener, il me fit monter dans sa voiture ce début de juillet 2015.

Je regardais les paysages à travers la vitre et toute à ma joie de partager un peu de temps avec lui, je n’ai pas remarqué que la voiture s’était arrêtée sur le bas côté.

A sa demande, je suis descendu et j’ai attendu comme il le fallait, sa permission pour remonter dans sa voiture.
Il referma la portière, s’assit à sa place et ……..
Je n’ai plus qu’entendu le crissement des pneus de l’automobile qui se lançait, à toute vitesse, sur cette route
à grandes voies de circulation

J’ai couru, couru …..Longtemps encore après que l’horizon est avalé l’image de cette voiture.

J’ai encore dans la tête les klaxons furieux des automobilistes qui cherchaient à m’éviter.
L’un d’entre eux pourtant s’arrêta. Les touristes qui me récupérèrent, m’emmenèrent jusqu’à la ville.
Leur louable intention ce jour là, était de me
sauver la vie …..Mais, moi je n’avais qu’une idée en tête : Retrouver les lieux
où mon maître m’avait laissé…….Pensant bêtement que celui-ci devait m’attendre.

J’avais parcouru 10kms sans m’arrêter !!
Le souffle court et accablé de fatigue sous un soleil brûlant, je parvins à passer la nuit sans encombre,
allongé sur le bas côté de la route.

Le jour d’après, je fus à nouveau secouru
par une autre personne.

Alertée, Martine la rejoignit chez le vétérinaire de l’association qui se pencha rapidement sur ma boiterie.
Heureusement celle-ci se résorbera avec du repos.

Cependant, les tests pratiqués démontreront que mon organisme véhicule la dirofilariose et la Leishmaniose
sans pour autant, développer les symptômes car,
les maladies ont été diagnostiquées à temps
Martine a décidé que je ne serais pas rendu à mon maître qui a démontré par ses actes ignobles qu’il voulait ma mort.

Je vais être soigné avec dévouement et passion mais, il me faut vite un adoptant ou une FA qui permettra à Martine
de me mettre en sécurité
car je suis maintenant un SDF !


S’il vous plait ne m’oubliez pas !!!!
Moi Jul, le très gentil croisé boxer de 4ans, adorable avec les enfants et tous ses congénères,
j’ai vraiment vraiment besoin de vous pour VIVRE !!


Avec les chats, Jul semble pour l’instant les ignorer mais,
nous ferons des tests plus poussésce, dès que possible


Si vous adoptez Jul , l’association SOS Décharge se chargera de régler tous les soins vétérinaires sur les 8mois de temps jusqu’à la guérison de Jul

Contact : Martine de SOS Décharge
Tel : 06 20 80 33 43
http://www.associationsosdecharge.org/t2399-sos-jul-x-boxer-male-4-anscastr…
tres-gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: Re: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) EmptyJeu 16 Juil - 18:34

Une très bonne nouvelle pour JUL, qui est à l'essai chez Stéphanie .... la personne qui l'a sauvé sur la route.
On la remercie de tout cœur et on croise les doigts très très fort pour que tout se passe bien et que JUL puisse enfin vivre heureux en famille.

JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Envoi_b2-753f1
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: Re: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) EmptyJeu 16 Juil - 19:45

Maintenant, croisons pour que loulou Jul s'installe gentiment dans cette famille qui lui a ouvert sa maison et son coeur......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: Re: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) EmptyJeu 29 Oct - 19:08

fru   Jul a trouvé le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: Re: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) EmptyJeu 29 Oct - 20:25

Magnifique nouvelle.........bonne route loulou Jul.......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty
MessageSujet: Re: JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)   JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUL - mâle X Boxer - 07/2011 - SOS DECHARGE (20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» Hectore mâle croisé border, né le 17 décembre 2011 (59) "va
» WALLY - X Chien Courant Italien - 03/2015 - SOS DECHARGE
» URGENT FA POUR BOXER 13 ANS
» TYSON - type Boxer - né en 2003 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: SOS urgences-
Sauter vers: