ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

 PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Empty
MessageSujet: PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans    PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans EmptyDim 1 Fév - 10:59

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/t24p225-dpt-83-a-adopter-papyrus-ceda-selle-onc-ne-en-1986-bai-hongre-non-montable-en-famille-d-accueil-chez-stephanie#439705

http://vieux-os.forumactif.org/t219-papyrus-ceda-hongre-onc-de-23ans

Le beau Papyrus Ceda mène une vie heureuse auprès de sa F.A. depuis plusieurs années. Malheureusement celle-ci ne pourra pas
garder ses terrains.

Il est donc recherché une nouvelle F.A. pour ce papy.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Talhula

Talhula


Messages : 4016
Age : 70
Localisation : cotes d'armor

 PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans    PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans EmptyLun 2 Fév - 5:54

croisons les doigts pour qu'il retrouve une nouvelle bonne  famille , dur dur de changer de famille à cet âge. au fait s'il est né en 1986, il a 29 ans et non 23.
bonne chance à ce papy....











 PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Signat12




Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

 PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans    PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans EmptyMar 9 Juin - 7:13



- http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/t24p225-dpt-83-a-adopter-papyrus-ceda-selle-onc-ne-en-1986-bai-hongre-non-montable-en-famille-d-accueil-chez-stephanie#439705

- http://vieux-os.forumactif.org/t219-papyrus-ceda-hongre-onc-de-23ans#29413

Citation   Hier à 21:07

Papyrus a rejoint hier Magali (Kaninchen), sa nouvelle FA. Je te remercie Stéphanie d'avoir été sa nounou toutes ces années et je sais que ce n'est pas de gaieté de coeur que tu l'as vu partir hier. Merci d'avoir été là pour lui fleur

Notre papy Papyrus nous cause bien des soucis à vrai dire. Il est atteint de cushing, il est sous traitement mais la maladie se fait de plus en plus sentir même si le moral est bon. Il a, en plus, de gros problèmes de table dentaire et nous sommes partis sur une alimentation spécifique afin qu'il puisse le mieux possible assimiler (avec les conseils de notre véto du Var). Bon, pour l'instant, les bricks dynavena, ce n'est pas encore son pêché mignon mais nous avons bon espoir qu'il s'habitue.

Je te remercie Magali ( fleur ) d'accueillir notre Papyrus le temps que nous réussissions à le stabiliser et à voir si le nouveau régime alimentaire porte ses fruits ou si au final, le cushing est en train de nous l'enlever. Mais nous n'en sommes pas là et j'espère bien qu'il nous fera bonne surprise notre Papy.

Merci aussi à toi Joelle d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir aller le tondre afin de le débarrasser de son poil d'hiver ne tombant plus (et merci à ta maman également). fleur

Papyrus doit avoir une alimentation humidifiée la plus fractionnée possible dans la journée (mais les floconnés, ça pas de souci, il aime) ainsi qu'un fourrage de remplacement car il ne peut plus mâcher correctement le foin normal. C'est pour cela que nous lui avons pris des bricks, 1er objectif donc de la semaine, lui faire aimer Wink

Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles.

Il va sans dire que Papyrus n'est plus adoptable et qu'il restera avec nous jusqu'à la fin de ses jours maintenant.










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans    PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPYRUS CEDA hongre ONC de 23ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR PAPYRUS "domi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chevaux :: SOS urgences-
Sauter vers: