ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
 

 sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Empty
MessageSujet: sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)    sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  EmptyDim 3 Aoû - 20:11



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-pupuce-bichonne-8-ans-terrorisee-dans-box-se-laisse-aller-120208/#post2347604

Pupuce croisée bichonne est arrivée au refuge car sa maitresse s'est suicidée, la pauvre est terrorisée ,
elle a peu d appetit , reste dans sa niche ,ne sors pas de la , juste pour ses besoins ,
coté alimentation , la pension lui donne de la patée car les croquettes elle ne les mange pas , et encore ses gamelles ne sont pas terminées....
elle a 8 ans , elle était en présence de chats , qui ont été pris en charge par une autre association dans le nord,
Pupuce , a besoin de sortir au plus vite, diffuser un max pour elle svp , une gentille chienne qui ne comprend pas ce qui lui arrive .....

 . sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  2893537834 sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Pict6910


http://vieux-os.forumactif.org/t2377-sos-pour-pupuce-bichonne-de-8-ans-refuge-de-l-espoir-59

http://refugedelespoir59.forumactif.org/t352-sos-pour-pupuce-bichonne-de-8-ans-terrorisee-dans-son-box-se-laisse-aller










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Empty
MessageSujet: Re: sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)    sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  EmptyLun 4 Aoû - 17:40

Message de Stéph :

..."je viens vous donner des nouvelles , desolée je viens de rentré, alors pupuce n est pas aveugle , c est juste qu elle et tellement traumatisé qu elle ne veut pas ouvrir les yeux , je viens vous donner deux bonnes nouvelles , la premiere, pupuce est sorti de la pension , elle et en fa chez une de mes voisine jusqua vendredi , .....sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  F_yes et la deuxieme bonne nouvelle, elle a une adoptante qu il l attend mercredi , une personne en retraite qui a perdu récemment son vieux chien, elle habite pas tres loin de chez nous , dans le nord , a HEM exactement ...donc voila de bonne nouvelles , et merci a toussss pour vos partages , qui ont pu faire connaitre la detresse de pupuce ......sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Plaugh2_ je deplace dans les reservés car elle a rdv chez le veto pour contrôle ......technique ....sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Ooterreu je suis tellement contente , fallait que je sors une vannerie sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  F_yessos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Pom......"










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Empty
MessageSujet: Re: sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)    sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  EmptyLun 4 Aoû - 18:03

Merci Stéph, pour ces bonnes nouvelles................Louloutte Pupuce est sur le chemin d'un nouveau bonheur.........
Reprends confiance belle Pupuce...!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Empty
MessageSujet: Re: sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)    sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos PUPUCEB bichonne de 8 ans , (refuge de l espoir 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ESPOIR poulain Quatia 2014 (fa chez Myriam/Renaud dep39)
» S.O.S. Refuge en feu à Garros 06
» PRUNE 9 ans de refuge
» BARRY - Drathaar 9 ans (Refuge de l'Angoumois Mornac 16)
» SOS ! LE REFUGE VA FERMER SES PORTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: SOS urgences-
Sauter vers: