ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyVen 13 Juin - 8:16

   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:49
..."alors blue est bien arrive aujourd'hui a l'eden c'est un amour de loulou!!!il me manque deja!!!! Leloup, vous mettra je pense des photos de ce superbe ptit loup!!!..."


  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Dscn4211

Ven 18 Avr 2014 - 10:15

Des nouvelles de notre petit rescapé de Roumanie

Il a subit l ablation de son deuxième oeil et je peux vous dire que c'est un chien vraiment extraordinaire car malgré ce handicap il a toujours son côté jovial c'est un petit loup de 9 ans rempli de VIE!!! il adore jouer d'ailleurs je tiens à remercier les personnes qui lui envoies des petits colis de jouet car il adore ça certes il les dépouillent mais il s ' éclate alors un grand MERCI pour lui

il mérite vraiment de trouver une super famille il est trés calin et trés intelligent il s'est adapté avec son handicap de façon extraordinaire j avoue que j ai eu vraiment du mal à accepter cette situation mais BLUE EYES nous a vraiment beaucoup aidé il nous donne chaque jour une trés belle leçon de VIE !!! Merci mon beau loup   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz 

http://edenvalley.forumactif.com/t2541p60-blue-eyes-male-de-8-ans-arrivera-en-france-le-15-12-13#43880

http://www.taigapassionnordiques.org/t27738p30-blue-eyes-8ans-husky-sauve-de-roumanie-asso65

   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:09


Des nouvelles de BLUE EYES

son opération s'est bien passé

Nous venons de rentrer à la maison surveillance constante car BLUE montre les dents il a reçu tellement d'attaques de divers chiens en Roumanie qu il a peur donc il préfère sortir les dents donc on reste hyper vigilent car certains de nos males n apprécient pas vraiment cette attitude!

Cette nuit je vais rester au salon auprés de BLUE EYES

MERCIIIIIIà TOUS pour vos énergies positives

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Blue_e10


Nous lui recherchons une famille qui n a pas d autres animaux pas facile!!!! il a 8 ans et se retrouve aveugle!!! pauvre petit loup en attendant on s organise à la maison et on l entoure de tout notre Amourrrrr   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Ven 13 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyVen 13 Juin - 8:17



Ven 18 Avr 2014 - 10:15


Des nouvelles de notre petit rescapé de Roumanie

Il a subit l ablation de son deuxième oeil et je peux vous dire que c'est un chien vraiment extraordinaire car malgrés ce handicap il a toujours son côté jovial c'est un petit loup de 9 ans rempli de VIE!!! il adore jouer d'ailleurs je tiens à remercier les personnes qui lui envoies des petits colis de jouet car il adore ça certes il les dépouillent mais il s ' éclate alors un grand MERCII pour lui

il mérite vraiment de trouver une super famille il est trés calin et trés inteligent il s'est adapté avec son handicap de façon extraordinaire j avoue que j ai eu vraiment du mal à accepter cette situation mais BLUE EYES nous a vraiment beaucoup aidé il nous donne chaque jour une trés belle leçon de VIE !!! Merci mon beau loup   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz 

Et le voici en image    BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  465482   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  465482   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  465482 

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Dscn5210



  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  19822210










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyVen 13 Juin - 8:21

Messages de sa F.A.


Citation :

Des adoptants pour notre BLUE EYES car il est en FA à la maison mais comme je dis à tous
 L' EDEN VALLEY n'est pas une fin en soit !!!!!

une famille sera le top pour ce superbe petit loup de 9 ans 

Il est autonome adore jouer par contre à éviter le contact avec les autres males même si chez nous il a finit par accepter deux males il faut rester prudent 

BLUE EYES est un chien sauvé de Roumanie par notre association L EDEN VALLEY

;nous avons TOUT tenté pour lui sauver son œil mais hélas des dégâts avaient été trop important et nous avons du lui faire fermer
son œil définitivement et là il vient de perdre la vue de son second œil ,

 il est aveugle , il a 8 ans et a besoin de TOUT VOTRE SOUTIEN ce petit cœur mérite qu on lui tende la main MERCI pour lui










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyVen 13 Juin - 8:26

Citation :


...."BLUE EYES revient de chez le vétérinaire car ce matin je détectais quelque chose de suspect au niveau de son anus donc direction le véto .

Mardi matin il va être opéré car c'est une tumeur on connaitra la nature de cette tumeur en espérant que ça soit bénin!!!

Décidément aprés avoir perdu les deux yeux maintenant voilà une nouvelle épreuve, il a également de l arthrose lombaire donc sous anti inflammatoire...

Allez petit coeur ça va aller ...."

.."BLUE EYES ne mérite vraiment pas ce qu il lui arrive... c est un petit loup tellement pétillant et joueur... chaque fois qu' on va en brocante
on lui ramene des jouets d' enfants qui font du bruit... il adore ça ...il faut le voir faire...

il est comme un enfant...il le sent et vient à chaque fois chercher son nouveau cadeau et il joue...
 il faut vraiment le voir faire dans la cuisine on croirait que j ai un petit enfant car il y a une grosse caisse avec des tas de jouets et des poupons car il adore les poupons mais non je n ai plus d enfants en bas age... j ai juste mon petit ange de BLUE EYES    BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Herz ...."

   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  700907647 Mardi matin je vous demanderais de prier très fort et d allumer une bougie pour être tous ensemble à ses côtés    BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  358773692










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Talhula

Talhula


Messages : 4022
Age : 70
Localisation : cotes d'armor

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyVen 13 Juin - 9:21

rhoooolala.... quelle combat pour la vie. Bravo pour ce que vous faites et oui, je penserai à ce beau loup, mardi pour cette nouvelle épreuve.
 gmm  499











  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Signat12




Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMar 17 Juin - 9:55

 Pensées positives


  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Bougie13

pour soutenir Blue Eyes....










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMar 17 Juin - 14:14

Citation :

   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyAujourd'hui à 12:09


BLUE EYES est en phase de reveil,l'operation s'est bien passee.Les analyses de sang sont normales mais il faudra encore attendre pour les resultats de la biopsie.Je t envoie pleins de gros bisous mon petit blue ,tu es un chien extraordinaire!!!!!!!   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  881432










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMar 17 Juin - 19:34

Aujourd'hui à 17:06


ça y est BLUE EYES est de retour à la maison il a eu sa vache qui rit comme promis il a été adorable une perle ce petit loup .On va le surveiller au niveau de sa perte de poids car au niveau des analyses tout va bien et le vétonous a dit que même si cette tumeur était maligne elle était tellement petite qu il y avait peu de risque pour que ça se complique ça étépris de suite donc tout devrait rentrer dans l ordre là il est sous antibio pendant 6 jours et ensuite dans une douzaine de jours on retournera faire un ch'tit coucou à la super équipe vétérinaire des chabanneries MERCIIIIIII VOUS ETES VRAIMENT TOUS HYPER GENIAUX JE VOUS ADOREEEEE

   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  153793   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  153793   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  153793   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  153793 

Vos bisous et calinous lui sont fais puissance 10    BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Icon_biggrin 










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMar 17 Juin - 19:34



Merci pour ces merveilleuses nouvelles.........gros câlins pour loulou Blue Eyes......Bon courage à ta famille......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
manola
Admin
manola


Messages : 10669
Age : 77
Localisation : haute saône

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMer 18 Juin - 7:03

un gros CALIN  à toi qui a été si courageux
le cauchemar est fini cette fois
croque la vie à pleines quenottes  :whh:  WPO  WPO












   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Gif_an11



http://www.pixiz.com/?q=noel

https://www.facebook.com/groups/438404390745987


annyclaude@orange.fr

https://www.facebook.com/anny.delaitre.547/

https://www.facebook.com/annyy55/?modal=admin_todo_tour
Revenir en haut Aller en bas
https://associationa4pat.forumactif.org
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4878
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMer 18 Juin - 7:12

Ouf! Une alerte de passée! 
Remets-toi très vite










  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyLun 23 Juin - 18:05

Message sur le post de loulou Blue Eyes........

...."il va mieux mais attend toujours une famille   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Icon_smile    BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  386634526










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
manola
Admin
manola


Messages : 10669
Age : 77
Localisation : haute saône

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyMar 24 Juin - 6:06

allez on relance pour lui  zzz  jjj  wll












   BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Gif_an11



http://www.pixiz.com/?q=noel

https://www.facebook.com/groups/438404390745987


annyclaude@orange.fr

https://www.facebook.com/anny.delaitre.547/

https://www.facebook.com/annyy55/?modal=admin_todo_tour
Revenir en haut Aller en bas
https://associationa4pat.forumactif.org
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyDim 1 Fév - 17:35

Post de loulou Blue Eyes remonté sur notre forum :
http://vieux-os.forumactif.org/t2268-blue-eyes-male-de-8-ans-arrive-en-france-le-15-12-13#25552










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 68
Localisation : Aisne

  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  EmptyLun 2 Fév - 18:56

Formidable nouvelle.............le beau loulou Blue Eyes est transféré dans les "Adoptés, Sortis d'affaire".
Bonne route beau loulou......tu as bien mérité ton bonheur.......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13      BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE EYES mâle de 8 ans arrivé en France le 15/12/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adorable petit male de 7 ans
» dundee blue 6 ans
» BLUE ICE coup de coeur de la semaine
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» BAGHERA - Mâle Tigré - 3/4 ans - UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: les adoptions-
Sauter vers: