ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un cas de maltraitance en Charente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4875
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

Encore un cas de maltraitance en Charente! Empty
MessageSujet: Encore un cas de maltraitance en Charente!   Encore un cas de maltraitance en Charente! EmptyMar 4 Mar - 5:44

http://www.sudouest.fr/2014/03/03/abzac-16-des-chiens-morts-ou-livres-a-eux-memes-decouverts-dans-la-cour-d-une-habitation-1479004-801.php



Je les verrai samedi. Je vous mettrai des photos










Encore un cas de maltraitance en Charente! Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

Encore un cas de maltraitance en Charente! Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un cas de maltraitance en Charente! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cas de maltraitance en Charente!   Encore un cas de maltraitance en Charente! EmptyMar 4 Mar - 11:24

Notre Président à dit à l'ouverture du salon de l'agriculture qu'il ne changerait pas le statut de l'animal contrairement à ce qu'il avait dit lors de sa campagne car pour lui ils sont assez bien traité en France ... j'ai honte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un cas de maltraitance en Charente! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cas de maltraitance en Charente!   Encore un cas de maltraitance en Charente! EmptyMar 4 Mar - 18:29

Encore une abomination ...  xro  j'espère que ces gens en prendront pour cher et pour longtemps .. mais comme tu le dis Floydjazz avec le président qu'on a c'est pas gagné ... lui qui ne voit pas plus loin que le bout de sa qu**e....
Pauvres loulous .. comme ils ont dû souffrir ... pourquoi les voisins n'ont ils pas appelé qui de droit plus tôt ...ils devaient hurler les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cas de maltraitance en Charente! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cas de maltraitance en Charente!   Encore un cas de maltraitance en Charente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cas de maltraitance en Charente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNY - 9 ans dont 7 de refuge CHARENTE MARITIME 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: LES HORREURS-
Sauter vers: