ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
 

 Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing

Aller en bas 
AuteurMessage
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4863
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty
MessageSujet: Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing    Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  EmptyLun 16 Sep - 13:42

Béa a été prévenue par un vétérinaire des environs de Nancy qu'une petite westie très sévèrement atteinte d'atopie avait été amenée par son éleveur pour y ......euthanasiée... Elle ne peut plus reproduire ( maladie transmissible aux bébés par le lait de la mère) .
Ce vétérinaire extraordinaire, aimant les animaux a refusé de la faire partir vers les étoiles. Il la soigne depuis 3 semaines et lui apprend quelques rudiments d'éducation - propreté -
La louloutte vivait en box sans contact humain.

Béa m' alerté sur son cas... J'ai cherché avec l'aide de Cricri si on trouvait et le moyen d'aller la chercher et de lui trouver une môman d'accueil.

Et j'ai demandé à mon amie, ma "sœur jumelle"  ( Suricate sur le forum) si elle pouvait prendre la louloutte en FA. 
Elle a accepté de la prendre en FA et  elle lui fera ses soins ( Elle a adopté chez CN une westie apportée par ses maîtres à la clinique véto où travaillait Béa pour euthanasie. Wickie était endormie prête à partir vers le pays de l'arc en ciel quand Béa a fait arrêter la piqure fatale et a soigné Vickie)

Line soigne Vickie et soignera la petite louloutte en même temps.

Mais non seulement Line la prend mais va la chercher à Nancy pour pouvoir rencontrer le véto et discuter avec lui des soins et du protocole de soins à mettre en place.










Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...


Dernière édition par Unarawenn le Ven 20 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty
MessageSujet: Re: Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing    Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  EmptyLun 16 Sep - 17:55

encore un beau geste, heureusement qu'il existe de bons et gentils humains.
1000000000x papouilles aux fifilles et des tonnes de pensées positives.
encore bravo suricate j'aimerai pouvoir en faire autant gmm xzz mee  ca se voit que suis contente ???
lechouilles à toussssss
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4863
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty
MessageSujet: Re: Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing    Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  EmptyVen 20 Sep - 14:00

Voilà! Line est à Nancy

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Photo_15

Dans un quart d'heure elle récupère la louloutte et c'est le début d'une nouvelle aventure!










Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Admin
Unarawenn


Messages : 4863
Age : 73
Localisation : Chazelles ( Charente)

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty
MessageSujet: Re: Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing    Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  EmptyVen 20 Sep - 18:03

Voilà Didi ( ce sera plus facile pour Line)
Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Didi_110










Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Domini10 Ma Douce Alpha ... Tu me manques ...

Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Vivien10Mon Vivien ... Que ton repos soit doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty
MessageSujet: Re: Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing    Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didi- petite meringue souffrante - Cani-nursing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky -spitz-cani-nursing
» À l'adoption chez Cani-Nursing
» Lotus- x labrador 10 ans Cani-nursing
» SAM- Lhassa Apso 14 ans - Cani- nursing
» Recherchons une FA pour une tite meringue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: en FA longue durée-
Sauter vers: