ASSOCIATION 4 PAT

PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR JUILLET

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Mer 5 Juil - 7:53

Je suis en larmes depuis ce matin, elle me manque terriblement. Je crois que comme le départ de mon shar pei je vais traverser des moments difficiles, de la culpabilité d'avoir peut être choisi la solution de facilité que de questions qui restent sans réponse J'espère ne pas faire une dépression car je suis mal très mal. Ma tête explose, je suis dévastée. Bonne journée les amies. Hier j'ai passé la journée à enlever toutes les traces de son passage au plus vite puis nous avons nettoyé le camping car. Hier soir nous sommes rentrés très tard nous sommes restés chez Marine heureusement il y avait Matthieu qui m'a aidé à traverser cette épreuve difficile mais une fois à la maison j'ai l'impression que Crapule arrive derrière moi elle me suivait partout et ça c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Mer 5 Juil - 8:53

Gentille Crapulette tu laisses un grand vide dans les coeurs.

Repose en paix belle Crapule

Toutes mes sincères pensées pour ta famille qui te pleure.

Par cette chaleur, prudence pour vous et vos loulous.

WPO WPO WPO

Talhula

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Mer 5 Juil - 11:18

Oui c'est dur très dur de les voir partir, mais ne regrette rien Eveline, tu as fais un geste d'amour en abrégeant ses longues souffrances. pense qu'elle repose en paix et  qu'elle ne souffre plus. la mort aussi dure soit elle fait partie de la vie..... c'est pour les animaux comme pour les humains.

Anny non , nous n'avons pas terminé nos travaux et on prend notre temps !!! les jours passés avec les cousins nos ont bien retardé mais bien sur on ne regrette pas ces bons moments en famille....
Tu sais Michel est perfectionniste... il faut que tout soit parfait !!!! un avantage c'est qu'on ne repasse jamais derrière son travail !!!

Hier soir Augustin est revenu à la maison après 5 jours d'absence !!!! je ne sais vraiment pas où il va quand il part comme cela, on commençait à s'inquiéter!!!!

bon aujourd'hui je vais chez l'ophtalmo, je ne vois plus rien (ou presque avec mes lunettes !!!)

il fait un beau soleil un peu orageux mais bon on ne va pas se plaindre !

bonne journée à toutes
manola
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 6:14

smi 

EVELINE  ne culpabilise pas  !! vous avez fait votre possible pour notre CRAPULETTE 
son absence  va être difficile !!!il m'arrive de faire la gamelle à PANDORA
il faudra beaucoup de temps non pour l'oublier , ça ! c'est impossible
mais pour atténuer un peu ta peine

demain retour de ma mère 
elle va "camper " un peu dans la cuisine  le temps de finir sa chambre
on a installé son lit médicalisé et fauteuil pour regarder sa télé
j'espère qu'elle retrouvera ses jeux  sur la 3
avant de partir elle ne voulait plus la télé ! elle regardait l'écran toute la journée
ça fout les j 'tons

http://associationa4pat.forumactif.org
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 6:47

Eveline, surtout ne te mets pas martel en tête: Vous avez pris la bonne décision. Crapulette de son étoile vous remercie. Anny a raison : Le temps apaise ... et c'est toujours avec infiniment de tendresse qu'on les évoque.

Betty surtout fais attention à tes yeux. C'est de la cataracte ?
Depuis mon infarctus j'ai une mouche dans l'oeil ! je suis très génée avec ce truc noir qui se balade en même temps que je bouge l'oeil.

J'ai demandé à Dieu un ami... Il m'a envoyé mon chien!
Tinavanni

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 8:55

Pensées pour nos ami(e)s dans la peine, le chagrin et les soucis.
coco

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 9:03

Bonjour a tous,
le temps est orageux, notre chatte Maya n'est pas en grande forme, notre matoune a 17 ans passé elle boit plus qu'elle mange ou oublie de manger, souvent se retrouve een face d'un mur et reste a le regarder,ce matin j'ai ouvert une boite dethon elle a peine toucher, je ne sais plus quoi faire .... il va falloir aussi prendre la décision del'enmener chez le véto...Moucka qui a 3 ans de difference est souvent avec elle meme pour dormir !!! il n'y a que Tigrou qui a 8 ans qui est solitaire !! nos betes ont les aime....
coco

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 9:06

Courage Evelyne, tu as besoin de faire ton deuil, c'est normal de pleurer, sa soulage et il faut laisser faire le temps..
brigitte21

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 10:36

Me voilà de retour, les vacances sont terminées pour cette fois ci. Je reviendrai sur le forum en fin de journée. J'attends Lily ce matin pour tout le mois de juillet.
Amitiés à toutes.

Talhula

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 11:12

coucou Brigitte; bon retour!

coucou tout le monde... grosse chaleur ici aujourd'hui enfin apparemment moins chaud que dans l'Est .... J'ai regardé (exceptionnellement) le tour de France Cycliste hier... Ils passaient vers mon ancienne région, Passavant, Demangevelle, Vauvillers, St Loup, Luxeuil etc.... pour arriver à la planche des belles filles dans les Vosges saônoises.... que de souvenirs, j'ai tellement arpenter tous ces coins à pied et à cheval.....et en voiture .... peut être avez vous regardé ???? Anny , aujourd'hui ils partent de Vesoul....

Bon il est déjà 11h et j'ai fermé toute la maison pour que la chaleur ne rentre pas. Avec 90 cm à 1 m d'épaisseur de mur de pierre, il fait bon, voir frais dans la maison (sans clim!) on continue les travaux ... quel chantier, sur ! après on part en vacances!!!!

Dominique , pour mes yeux j'ai consulté parce que mes lunettes sont toutes rayées !!! pour ma vue pas trop de soucis, je surveille car il y a une 15zaine d'années j'ai eu un grave accident à un œil (une épine d'acacia qui m'est rentrée de 12mm dans l'œil !!! opération, curetage etc... et depuis je n'ai jamais retrouvé une vue terrible de cet œil !  il est toujours à surveiller.

je vais allez faire  le repas de midi, je ne sais pas vous, mais en ce moment je ne sais plus quoi faire à manger, il y a des fois comme ça, on est à court d'idée... mais je vais bien trouver !!!!

au fait les filles ça y est, je suis arrivée en dessous des 60 kg !!!! 59,8 pour être exacte, mais psychologiquement ça compte !!!! plus que 5 kg et je serai à mon poids normal !!! YES !!!!!

allez cette fois bonne journée à toutes et courage pour tout. Bisous
coco

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 11:40

bravo Betty , il y a bien longtemps que j'ai ete a ce poid la j'avais 20 ans!!
EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Jeu 6 Juil - 17:15

Bravo Betty pour moi l'aiguille remonte et pourtant je ne fais pas d'excès !!!! C'est démoralisant.
Aujourd'hui nous avons passé la journée à faire des petites courses et on a mangé vite fait à la cafétéria de Cora. Avec cette chaleur on est vraiment crevé !!!!! Bonne journée à vous.
manola
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 5:03

smi 

xzz  BETTY  !!!tu as fait quoi pour les kilos ????? j'en ai marre de traîner les miens

j'ai envie d'essayer la pub "comme j'aime " après tout ça à l'air de marcher
toute seule j'y arriverai pas

COCO matoune a bien remplit sa vie
17 ans de bonheur  !!!! courage  , je sais que tu vas prende la bonne décision
mais que la séparation est difficile

EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 5:54

Quelle nuit encore !!!! Les voisins profs ont fêté les vacances jusqu'à Minuit et demi et avec cette chaleur impossible de laisser les fenêtres fermées et ce matin à 4h30 les voisins d'à côté partaient en vacances la voiture tournait tandis qu'ils chargeaient et les gosses braillaient car de mauvais humeur.
Je te jure je les aurais étripés. Je crois que je ne vais pas être à prendre avec des pincettes aujourd'hui........Bon retour Brigitte. Je crois qu'on va repartir un peu histoire de se changer les idées je tourne en rond. Bonne journée les amies.
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 6:45

Moi ... Je ne vois pas l'aiguille de la balance descendre ! En ce moment oui, je regarde le tour de France .

Bonne journée. Ce matin je vais chercher du tissu pour faire une petite robe à Elise

J'ai demandé à Dieu un ami... Il m'a envoyé mon chien!
coco

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 9:30

Bonjour a tous,
fait déja 20 degres le ventilo fonctionne, le regime comme j'aime je l'aie fait pas perdu 1 grammes mais beaucoup dans mon porte monnaie... et franchement tout ce que tu vois enfin de compte il te donne des produits qui ne son pas nominé fautede plats qu'ils n'ont plus donc tu as des repas mais pas ce que qui est écrit tu jongles avec les couleurs qui sont sur la boite !!!
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 9:45

Bonjour les amis ; j'ai tout lu mon retard sur le forum ; que de tristes nouvelles ; 

Manola ) toutes mes condoléances pour Chris :'( ; ta maman rentre auj, j'espère que tout va bien se passer pour vous tous.

merci pour le s nouvelles de Séverine ; quelles épreuves il faut passer ;
 j'espère qu'ils vont trouver d'ou vient sa fièvre et qu'elle puisse enfin etre tranquille.

Domi ) les bras m'en sont tombés qd j'ai lu ton post ;
nos enfants sont ce qu'il y a de plus précieux au monde pour nous ;
j'espère que tout va bien se passer pour Sophie qu'elle va bien vite se remettre ;
 je vois ton inquiétude ; les hommes sont très difficiles à comprendre parfois et
 qd on a besoin de réconfort et de soutien ils ne sont pas souvent là. 
Mon mari est super vraiment, mais qd j'ai des chagrins il ne sait pas réconforter,
il essaie plus de me faire sourire et ça m'énerve encore plus.
J'espère que ton mari va comprendre qu'il faut accepter les choix
que font nos enfants, enfin j'espère que ça va aller mieux pour vous tous Domi.

Betty ) pauvre petite Cannelle ; on a du mal à les voir vieillir et
comme nous perdre de l'autonomie. profitez bien de tous les bons instants.

Bravo pour ton poids, je t'admire ; moi je fais du n'importe quoi alors .... :/

Coco ) des pensées pour ta petite Maya <3 ; que c'est dur tout ça.

j'espère que ça va aller pour ta fille ; c'est la vraie misère !
Sio aussi traverse une mauvaise passe.
Sa chef lui dit à ses appréciations qui ont lieu tous les 6 mois que tout va bien et
 là en juin, elle lui met une mauvaise note et lui sucre son bonus ;
des pourritures voilà ce que c'est ; Sio est consciencieuse,
elle a reçu des remerciements d'un tas d'auditeurs pour son travail etc ;
 je pense que sa chef est jalouse ; en attendant, Sio est au ras des paquerettes ;
 là elle a avalé la pillule, mais elle est en guerre froide avec sa chef.

Eveline ) je n'en reviens pas pour le chien de Stella ; il traine de sacrées bandes de pourritures.

je vous embrasse tous très fort les amis ; j'espère n'avoir oublier personne ; j'aurai du prendre des notes LOl

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 9:56

j'ai appris la nouvelle pour Crapule par notre amie FB Sosso,
j'ai chialé comme une enfant, gros sur la patate pour cet amour de louloute
que j'avais eu le bonheur de rencontrer avec vous les amis.
On a beau savoir qu' elle était malade, ça fait mal la paillasse.

Eveline, quoi te dire pour apaiser ton chagrin ?
juste pouvoir te dire à quel point on l'a aimée et combien on a suivi les nouvelles
que tu nous donnais ds tes posts.
 Tu as été de tous ses combats et tu as su voir qd celà n'était plus possible.
Le deuil sera long, ils sont tellement présents auprès de nous ;
ne sombre pas ds la dépression Eveline, accroches toi hein.

Nous vous embrassons tous très fort
et notre jolie Crapulette restera ds nos coeurs pour toujours.

Merci pour les montages Manola ; merci pour celui avec notre GrosAttilio.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 10:32

Merci Fabienne peut être qu'un jour nous ferons un tour par chez vous j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Vous êtes toutes des amies très précieuses pour moi. Le départ de Crapule m'a bcp touché mais ce qui m'a encore plus blessée c'est que le matin du départ JP ne lui a pas fait ses adieux je lui en veux.....Marine m'a expliqué qu'il ne voulait pas montrer sa faiblesse et que c'était un peu sa fierté de mâle mais qd mm ça m'a vraiment blessé. Les hommes sont ainsi ils ne sont pas comme nous........Bonne journée à vous.
Tinavanni

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 11:22

Bonjour les ami(e)s,

Je vous propose un petit tour

à la cascade pour vous rafraîchir.

Pensées pour vous et gros câlins à vos loulous!

WPO WPO WPO
Talhula

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Ven 7 Juil - 13:53

Waouh Fabienne, là tu nous as gâté ... c'est un grand plaisir de te revoir de temps en temps sur le fofo.... Pauvre Sio, quelle galère pour le travail, rivalité, jalousie, méchanceté etc etc, de quoi se sentir mal à l'aise c'est sur, pas facile de supporter tout ça, donne lui notre bonjour ainsi qu'à Guillaume.

Eveline, ouais je trouve aussi que c'est dur que JP n'est pas dit au revoir à Crapule, il ne t'a pas accompagné chez le véto ? mais comme dit Marine, peut être cache t'il ainsi son émotion...;en tous les cas un petit séjour en camping car vous fera le plus grand bien et si vous passez dans l' Ouest .....

Ah c'est vrai ce que tu dis fabienne, même si on a le plus chouette des maris, les hommes n'ont pas la même sensibilité que les femmes et souvent ils ne savent pas trouver ni les mots ni le gestes qi nous apaiseraient quelques fois !!! c'est ainsi !!! mais je confirme, des fois ce n'est pas facile et on aimerais bien être sur la même longueur d'onde.....

les filles, pour mes kilos, pas de miracle.... ça fait plus d'un an que j'ai commencé à faire attention à ce que je mange et je me suis mise au sport, c'est tout ! pas de grosses privations, pas de changement d'habitudes alimentaires, je mange des pizzas et m'offre un bon resto de temps en temps, seulement je compte toutes les calories que j'ingurgite dans la journée et je bois mon litre et demi d'eau.  Je ne crois pas au régime miracle, ils sont souvent source du fameux effet yoyo, car on ne tient pas avec leurs modes d'alimentation. au début j'avais faim, alors à chaque fois que mon ventre criait un peu je buvais un grand verre d'eau ! maintenant c'est le contraire, dès que je mange en quantité trop importante je ne supporte plus !!! je suis vraiment contente du résultat mais je ne lâche rien et je continuerai à manger ainsi même après avoir atteint mon poids idéal. je vous rassure, je ne suis pas maigre !!!!!! il y a encore de la réserve!!!
pour le sport faut s' accrocher dur au début après c'est un plaisir et un besoin ... ce qui compte c'est la régularité. Je fais toujours mes 8 à 12 km par jour... et 1 fois ou 2 par semaine je fais des randos de 20 à 25 km avec le club de marche. Plus la piscine toujours 2 fois par semaine (une en été, parce qu'on va plus souvent à la plage) voila voila, vous savez tout  !!!!

allez les filles on va y arriver !!! je vous assure on se sent mieux et on pète la forme !!!!

bon en attendant, la chaleur est écrasante dehors + 32°... un record pour le coin !!! tout est fermé et on est dans la maison, les chevaux aussi sont dans leur écurie, à l'ombre avec un léger courant d'air...
hier j'ai douché tout le monde (chevaux) ils adorent ça ....

bon après midi et courage pour tout !!! bisous
EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 7:17

Bonjour les filles, Anny j'espère que ce n'est pas trop difficile avec ta maman plus les travaux.
Le soleil est au rendez vous hier soir orage. Passez une très bonne journée les amies.
Tinavanni

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 7:27

Bonjour tout le monde,

Manola, ta maman doit être contente de rentrer.

Bon courage les ami(e)s avec tous vos soucis.

Pensées pour vous et gros câlins à vos loulous!

WPO WPO WPO
manola
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 7:55

smi 

COUCOU FABIENNE

pauvre tite SIO  il ne faut pas qu'elle se laisse faire surtout
je sais qu'on est mal vu mais merde on est pas là pour subir les humeurs de ces connards

ma mère  ! ah !!!!!! c'est pire  ! j'ai l'impression qu'elle s'éteint 
plus de réaction !!!manger devient un supplice  ; elle a des tonnes de petites bouteilles bourrées de vitamines
et des desserts  super vitaminés ! mais rien n'y fait

la belle douchka
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 8:06

bonjour les amis.

heureusement qu'on a encore des petits bonheur ; ça fait plaisir de voir Douchka.

des bisous à vous tous.

Tinavanni

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 8:07

C'est un peu ce que je craignais.
C'est très difficile émotionnellement et physiquement d'accompagner une personne qui ne réagit plus à son entourage.
Bon courage à toi et ton homme.........!
Talhula

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 8:55

Bon courage Anny pour ta maman....
belle photo d'amour partagé avec Douchka ....
12° ce mattin à 6h et maintenant ça commence à chauffer, quelle difference de température tout de même!
j'ai déjà fait ma balade... je vais soigner les chevaux et on part à Carhaix pour le festival des Bagadou...

Bonne journée à toutes
brigitte21

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 10:51

Voilà ça y est j'ai pris connaissance des messages sur le forum depuis mon départ en vacances. Eh bien il y a bien des problèmes et des soucis, la vie n'est pas un  long fleuve tranquille. Dominique les hommes sont parfois bien égoïstes. Et je crois qu'avec l'âge ça ne s'arrange pas... Evelyne bon courage, c'est une période difficile, mais il faut dire que tu as pris la bonne décision.
Anny pour toi ce  n'est pas facile quand on est impuissant pour aider ceux qu'on aime.
Et puis ce cancer qu'est ce qu'il peut faire comme dégât.
Avant hier j'ai récupéré  Lily comme prévu. Je crois qu'elle apprécie d'être à la campagne. Avec la chaleur Houper et elle jouent beaucoup moins.
Il fait très chaud et on annonce des orages. J'espère qu'ils ne seront pas violents.
Bon courage à toutes.
coco

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 11:54

Bonjour a tous,
il y a du soleil en Normandie, ..
Maya notre chatoune de 17 ans ne mange plus boit beaucoup et a maigrit énormement le véto ne peux la voir que lundi a 14h car ce matin il y a eu une grosse urgence!!!elle dort dans le petit jardin a coté de lamaison caché dans les grandes herbes, je lui est donné un peu de miel liquide pour avoir au moins du sucre!! je vais regarder si j'ai un véto qui pourrais la prendre en urgence!!!

Aujourdhui c'est l'anniversaire de belle maman 85 ans, demain ont se reunis pour feter avec elle, c'est pas du grand solide elle sous oxigène 24/24, ma maman sera aussi avec nous elle a 81 ans passé...et encore en forme
EVELINE

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    Sam 8 Juil - 11:56

Bon anniversaire à ta belle maman coco !!!! Profitez bien d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR JUILLET    

BONJOUR JUILLET
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant