ASSOCIATION 4 PAT

PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANNEE 2017 que se passe t-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
denise

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 11:56

Bonjour à tous, servimg ne veut pas me montrer mes images donc pas de gif ce matin, bonne journée

Bon courage Anny avec ta Maman, je vois que ce n'est pas évident!

Ici ce matin à 8 heures -6°, mais le soleil brille

Bon courage aux 2 ou 4 pattes qui en ont besoin

Revenir en haut Aller en bas
EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 13:27

Betty : - 11° chez nous ce matin j'ai pris la voiture pour aller promener Crapule on a été jusqu'au cimetière il y a un champ elle a fait ses besoins et vite à la maison n'a pas demandé son reste en plus je crois qu'elle a une otite elle se secoue la tête . Il faut être à deux pour la tenir et lui faire les soins. Anny au moins tu n'auras pas de reproches à te faire , mm si elle ne sait pas reconnaître tout ce que tu fais pour elle car sinon elle serait déjà en maison de retraite. Oui les animaux eux sont plus reconnaissants tjs d'humeur égale.Fait très très froid chez nous. Bonne journée les amies.
coco

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 13:59

Bonjour a tous,
-6 degres ce matin et ciel bleu le soleil brille!!!
Belle maman va mieux ouf !!!
bonne jourée a tous!!!
Talhula

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 18:00

ah oui Coco et Denise, nous avons eu la même température ce matin , de courte durée heureusement, le soleil a vite fait de réchauffer l'atmosphère.
 Eveline brrr, je comprends Crapule !!!! j'espère que son otite va vite passer... elle n'a pas besoin de ça en plus de ses problèmes...
Ce matin Cannelle nous a fait peur! elle était toute bizarre et refusait de manger! son encolure était toute dure... on l'a fait marcher un peu mais elle ne voulait pas avancer...nous étions prêt à appeler le véto, mais le temps qu'on rentre à la maison elle avait fait le tour de la maison et était entrain de brouter l'herbe le long de la route !...(en cette saison on la laisse se balader en liberté autour de la ferme on la rentre en fin d'après midi.... donc on a pas appeler le véto et on va surveiller... ce soir ça allait.... mais elle a refusé sa ration de granulé! à suivre....

Coco tant mieux pour ta belle maman.

allez bonne soirée à toutes
EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 19:43

Qu'est ce qu'elle nous fait Cannelle, un coup de mou !!!!! Peut être de l'arthrose aussi elle vieillit.
Bon courage Betty.
Tinavanni

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 20:17

brigitte21

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Ven 20 Jan - 20:52

Ce matin à 9 h il faisait moins 10. cet après midi on a eu du soleil, la température a un peu augmenté en début d'après  midi il faisait moins 2,c'était supportable et surtout il n'y avait pas de vent. Houper en a profité pour flaner dans le jardin. Maman est sortie donner à manger aux oiseaux heureusement elle s'est bien couverte.
Bonne soirée
manola
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 6:26

EMY ET FLOCKY

:mpw:

punaise le froid rentre dans les maisons

la chaudière tourne à fond la caisse ..........

j'ai ELSA  en WE grande guiche de 7 ans toujours en action

une pile électrique ................ lmp

COCO ta belle maman est sortie de l'hôpital ?
vous devez être soulagés

http://associationa4pat.forumactif.org
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 7:14

Je me suis fait une entorse du genou ! Je souffre le martyr ! En plus il y a des escaliers chez moi ou une marche pour accéder à chaque pièce ! Je vous dis pas !

Ma douce Alpha... Tu me manques ...
Talhula

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 9:25

oh zut Dominique, mais comment tu as fait ton compte ???? tu as glissé sur du verglas ??? ça fait mal ça.... tu as vu un médecin ??? bon rétablissement ....

-7° ici ce matin à 8 H. !!!! incroyable! mais bon on a pas vraiment l'impression qu'il fait froid parce que grand soleil qui se lève et pas un brin de vent. c'est rare ici !

Cannelle toujours pas en forme, mais pas pire qu'hier, je l'ai frictionner ce matin parce que même sous sa couverture elle n'était pas chaude! . je vais lui mettre une couverture polaire plus épaisse sous sa couverture actuelle ...

allez je vais affronter le froid et faire ma marche avec les toutous qui n'attendent que ça. puis au rtour je ferai une bonne soupe pour ce soir...

Bonne journée à toutes  hyt
brigitte21

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 9:37

Et bien Dominique tu n'as pas de chance. Les entorses ça fait souffrir. En été j'ai eu une entorse de la cheville et bien c'est handicapant, je n'avais pas vu un trou dans la cour et je me suis tordue la cheville.
Chez nous pas chaud - 10 encore, mais le soleil arrive, tant mieux.
J'ai préparé un bon pot au feu pour ce soir, ça va réchauffer.
le foyer fonctionne à plein en ce moment.
Bonne journée à toutes.
denise

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 10:43

et bonne journée

Ma pauvre Dominique tu dois souffrir, tu t's fait l'entorse comment?? Bon courage Bisous

Ce matin à 8 heures nous avions -10° mais pas de vent donc impression de moins froid, le soleil brille, c'est du beau temps

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 18:03

Bonjour les filles, je vois que les températures sont négatives partout - 12,5° ce matin la voiture de JP refuse de démarrer on a mis les cables cet après midi on avait besoin de l'attache pour la remorque. Vivement que Crapule soit ponctionner lundi la pauvre se traîne de plus en plus et ne veut plus sortir et en plus le froid comme je la comprends. Ce matin les courses, cet après midi Flo et Marine nous ont appelé à la rescousse il fallait monter des poutres de 5 mètres par le toit en montant sur des échelles c'est là qu'on voit qu'on n'est plus bon à rien la galère . Ils ont du appeler un ancien voisin un peu plus jeune que nous puis on a monté des plaques de plus de 2 mètres de long 17 plaques. Ce soir on est un peu sur les rotules en mm temps il fallait garder bb . La semaine prochaine ils commencent les travaux d'extension je pense qu'on sera embauché de temps en temps. Dominique alors tu nous fais quoi. C'est pas beau de vieillir . On a tjs des bobos !!!!! Bon courage les filles.
Une bonne douche et au lit pas besoin de berceuse ce soir.
coco

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Sam 21 Jan - 19:51

Bonsoir a tous,  ce matin -6 degrés,  cet après soleil et  froid ce soir  en  rentrant de chez des amis fait très froid,
Manola Belle maman  sortira lundi mais c'est du grand fragile elle dé sature  dés qu’elle fait des efforts , avec des moments de lucidité et d'autres ailleurs!! pas convaincue j'ai bien peur  que la maison de retraite la renvoie  très vite au moindre soucis..
Dominique soigne toi bien !!!
manola
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 6:58

eh ben DOMI  tu n'allais pas assez vite .............surtout repos
que t'a donné le médecin ? il n'y a pas grand chose à part donner des médocs pour soulager les douleurs
ce qui est déjà pas mal parce que ça fait énormément souffrir 499 

BETTY  !!!cannelle à quelle âge ?  je crois qu'elle faisait partie de tes premiers sauvetages non ?
courage ! elle se sentira mieux dès le printemps revenu
que c'est dur de les voir souffrir
c'est demain ma CRAPULETTE  encore un dodo et hop on va te retirer cette saleté d'eau
non non !!!on ne remplace pas par du pinard !!!! t'as vu jouer ça où toi !!!!!!

mal à un genou
bourrée de cachets avec les protèges genoux et tout le tintouin !!!!rien n'y fait
attendons que le jeunesse revienne !!!!!!!heu !!!le soleil !!!!!

Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 7:04

J'étais partie voir des amis qui habitent les deux étages supérieurs d'une chapelle-porte du XII ème siècle. La chapelle est transformée en salle de spectacle. C'est un chemin d'une raideur extraordinaire qui mène à l'habitation. Mon genou s'est tordu en arrivant en bas sur les pavés.

EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 10:24

Du repos Dominique il n'y a que ça qui soulage. Bon courage.
Oui j'attends avec impatience demain matin car là elle galère je mesure tous les jours son ventre
elle grossit à vue d'oeil et tousse bcp, crache de l'eau. Bon ce matin elle a à nouveau manger ses
croquettes ces derniers jours elle n'en voulait plus juste à midi et le soir je lui fais du riz avec des hauts de cuisse de poulet et ça elle mange avec appétit. Je vois les délais qui se raccourcissent maintenant c'est toutes les 3 semaines déjà. Je préfère ne pas y penser et profiter des moments présents. Egoïstement je préfèrerais qu'elle s'endorme comme Cylène. Mais ça on ne choisit pas. Bon dimanche les filles il fait beau très froid 12,5 ° il parait que ça va un peu se réchauffer dans les jours qui viennent.
Vivement le printemps.
denise

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 13:59

et bonne journée

C'est vrai c'est très difficile de voir nos 4 pattes souffrir, bon courage Eveline et plein de caresses à la petite crapule

Comment ça va Dominique? bon courage bisous

Ici, toujours froid et ensoleillé

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin 2 ou 4 pattes

Talhula

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 18:54

bonsoir les filles,
les jours rallongent et ça se voit, il est 18h36 et le jour se couche seulement. ça fait du bien au moral. pas chaud ce matin et ce soir -4°, ça remonte un peu ! heureusement dans la journée le soleil réchauffe bien.
aujourd'hui on a fait une sorite en camping car du côté de Loudéac. Il y avait une grande brocante.  J'ai trouvé une grosse cloche avec un cheval au dessus. Ce sera notre sonnette extérieure ! 

Eveline, bon courage pour Crapule, de mauvais moments c'est sur... oui, on a eu un peu de chance pour Cylène, elle a pu s'endormir tranquillement dans son panier.....

Anny, Cannelle a 36 ans!!! elle est la deuxième jument arrivée dans notre association ! après son accident, elle avait eu 7 poulains de suite .... puis un nouvel accident l'a rendu stérile et on l'a récupéré boiteuse et pas en pleine forme! elle avait seulement 14 ans! mais était épuisée. faut croire que la maison était bonne ! on ne pensait jamais qu'avec tout ce qu'elle a subi elle tienne aussi longtemps! et puis on a essayé de lui trouver une nouvelle famille, mais je n'ai jamais pu m'en séparer!!!! elle me suivait (et me suis toujours!) comme un vrai chien... voila!!!!ça fait 22 ans qu'elle est avec nous!!!!

bon , je vous souhaite une bonne soirée , WPO plein de caresses aux 4 pattes et plein de bonnes choses pour vous toutes!!!
EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Dim 22 Jan - 19:23

Une belle cloche à la porte ce sera pour la prochaine fois où l'on viendra ha ha !!!!!!
JP a passé une très bonne journée à jouer au ramsa (jeu de carte un peu comme la belote mais il n'y a que deux villages en Alsace ou on joue le ramsa c'est la coutume au club house du foot deux dimanches en janvier cette fois JP a gagné 2 bouteilles de crémant (pour Marine) et une boîte de chocolat pour nous. Je suis allée rendre visite à mon amie Brigitte en partant de chez elle en fin d'après midi déjà - 8° et du brouillard. Bonne journée les filles. Chez nous pas encore de Brocante seulement à partir d'Avril.
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 5:48

Allez Crapulette tu vas être soulagée.

Et pourquoi on n'a pas une photo de la cloche ?

Bisous

manola
Admin

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 6:30

:mpw: 

CRAPULETTE  on pense très fort à toi .........tu vas être soulagée  et tes maitres aussi hyt 

déjà des brocantes ? ça doit cailler quand même
EVELINE  c'est bien ce qu'il me semblait que ça faisait un moment que vous aviez CANNELLE une bonne gamine qjui n'est jamais très loin de vous

DOMI  et ce genou ? as tu moins mal ?

la cloche mii xty 788 m88 799 QUI C'EST ???????  ok  betty on sonnera la cloche quand on arrivera chez vous ..............................

LOUMY
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 7:44

Talhula a écrit:
bonsoir les filles,
les jours rallongent et ça se voit, il est 18h36 et le jour se couche seulement. ça fait du bien au moral. pas chaud ce matin et ce soir -4°, ça remonte un peu ! heureusement dans la journée le soleil réchauffe bien.
aujourd'hui on a fait une sorite en camping car du côté de Loudéac. Il y avait une grande brocante.  J'ai trouvé une grosse cloche avec un cheval au dessus. Ce sera notre sonnette extérieure ! 

Eveline, bon courage pour Crapule, de mauvais moments c'est sur... oui, on a eu un peu de chance pour Cylène, elle a pu s'endormir tranquillement dans son panier.....

Anny, Cannelle a 36 ans!!! elle est la deuxième jument arrivée dans notre association ! après son accident, elle avait eu 7 poulains de suite .... puis un nouvel accident l'a rendu stérile et on l'a récupéré boiteuse et pas en pleine forme! elle avait seulement 14 ans! mais était épuisée. faut croire que la maison était bonne ! on ne pensait jamais qu'avec tout ce qu'elle a subi elle tienne aussi longtemps! et puis on a essayé de lui trouver une nouvelle famille, mais je n'ai jamais pu m'en séparer!!!! elle me suivait (et me suis toujours!) comme un vrai chien... voila!!!!ça fait 22 ans qu'elle est avec nous!!!!

bon , je vous souhaite une bonne soirée , WPO plein de caresses aux 4 pattes et plein de bonnes choses pour vous toutes!!!

c'est une magnifique histoire d'amour entre Cannelle et toi Betty . Quelle pauvre vie elle a eue avant de te rencontrer .
je ne comprendrais jamais ce genre d'agissement :'(

bisous à tous les amis ; il fait froid, j'avais 13° dans la maison ce matin.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
Tinavanni

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 8:32

Bon courage les ami(e)s et les loulous!
coco

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 8:47

Bonjour a tous,
fait froid dehors, -4 degres ... je constate qu'il  y a des lèves tot sur le fofo !!! merci Manola pour l'image!!! comme d'habitude je te la pique !!  ahha mdr, j'éspère que Dominique tu va aller mieux, ,Crapulette allez sa va te soulager ma belle avec le ventre toujours plein d'eau j'ai connue cela avec Sécotine..heureusement que dans la vie il  y  a des belles rencontres entre les hommes et les 4 pattes comme Cannelle!!!
bon bisous  les amis ..bonne journée...
Talhula

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 9:29

waouh !!! vous êtes toutes tombées du lit !!!!!!
pas chaud non plus ce matin -4° comme chez toi Coco, mais comme ces jours derniers le soleil se lève et ça va vite chauffer.

Oui, les brocantes commencent dans la région . Hier c'était à Loudéac dans l'enceinte de l'hippodrome, moitié dehors et moitié dans une immense salle. à vrai dire il ne faisait pas froid le soleil était bien présent et les températures positives.

Ok je vais vous faire une photo de la fameuse cloche !!!! et si vous venez c'est sur n'hésitez pas à vous en servir!!!! en attendant elle va me servir à appeler Michel quand le repas est prêt et qu'il est au fond du parc!!!!!

Ah ça me fait plaisir Fabienne, chez nous non plus on ne chauffe pas beaucoup et quand la cheminée ne fait pas feu continue pendant  la nuit,  le matin il fait 14 / 15° aussi.  pas de chauffage dans la chambre, juste une bonne couette en laine de lama ! on ne supporte pas les maisons trop chaudes. et c'est vrai qu'on attrape très rarement des rhumes. quand on va chez maman je suis obligée de me mettre en T-Shirt....j'étouffe! on a le chauffage centrale qu'on allume jamais.....

bon on est pas dans l'est comme avant !!!!

Anny, Loumy est comme Cannelle, il a trouvé La bonne maison ......

bonne journée les filles , bon rétablissement Dominique. WPO xrt
Talhula

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 9:31

Dominique, superbe la frise wss CZZ
EVELINE

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 10:17

Voilà de retour de chez le véto debout à 6h15 Crapule a dû me prendre pour une folle. En plus j'ai mal dormi j'ai voyagé toute la nuit debout , couchée. Bon il faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de boire 2 cafés à 14h quelle idée géniale du coup j'étais énervée. En plus le poêle ronflait du coup j'avais peur des feux de cheminée enfin voilà journée très longue. Crapule comme à l'accoutumé a été très patiente chez la véto. Elle lui a posé 4 canules pour sortir l'ascite. Je m'habituerai jamais à cette odeur. 4 litres de moins. Prochain RV le 20 février si tout va bien. Cet après midi je garde petit Matthieu pendant une petite heure le temps que Marine aille faire sa rééducation chez la sage femme. Petit moment privilégié avec le petit bout......Bonne journée les filles. Moins froid ce matin - 6° ouf ça va mieux avec 6° de plus on a l'impression qu'il fait meilleur mais bon bcp de brouillard du coup. Le plafond est très bas et ça plaque les polluants au sol.
denise

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 10:24

et bonne journée

Dominique comment vas-tu? un grand coo pour la barre de séparation

Contente pour la petite Crapule que ce soit passé, bonne après midi Eveline avec ton petit Matthieu

Merci Anny pour la jolie photo de Loumy

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin

coco

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    Lun 23 Jan - 11:25

jesuis allez mettre des graines pour les petits oiseaux dans le mangeoir!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNEE 2017 que se passe t-il ?    

ANNEE 2017 que se passe t-il ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant