ASSOCIATION 4 PAT

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
denise

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 11:02

et bonne journée

Super pour Séverine, et sa petite Mila est très jolie

Ici, le soleil brille, que c'est agréable

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Revenir en haut Aller en bas
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 11:39

Bonjour a tous,
 Chez nous le soleil est la, Docky et Isis se dore au soleil, et ma Bysance notre petite mémère dort sur le canapé...
photos magnifique de la petite Mila...
Bonne journée a tous...
Talhula

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 13:37

oh qu'elle est belle cette petite Mila, super pour Séverine et sa petite de se retrouver enfin chez elles...

Fabienne, ! sur qu'il sera heureux chez vous ce toutou, attendons les photos avec impatience....

oui, on a trouvé un beau coin pour les fêtes maritimes, mais faudra qu'on y aille plusieurs jours avant, il y avait pas mal de monde qui faisait comme nous !!!! mais je crois qu'on sera cool tout de même.

temps toujours superbe ici, mais désolant de sècheresse... c'est tout ou rien, quand on voit les dégâts dans le nord et dans le centre, ça fait peur....
bonne journée à toutes
EVELINE

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 16:12

Magnifique la petite Mila et pleine de vie quelle bonheur.
Mauvaise nuit hier soir Crapule a mangé j'étais contente je me suis dit ça va mieux et vers 22h elle a commencé à baver et à vomir. C'était tout brun alors qu'elle n'avais mangé que du riz et du poulet. Puis nous sommes allés nous coucher je l'ai entendu qui s'agitait et grattait à la barrière je l'ai remise au jardin elle a fait de la diarrhée j'ai essayé de la mettre dans sa corbeille elle était inquiète et moi aussi. Du coup je me suis couchée sur le canapé au salon pour rester au plus près elle a senti que j'étais là je lui ai mis son coussin à côté de moi et je l'ai caressée toute la nuit. Elle a bien dormi jusqu'à 6h ce matin. A midi elle a un mangé mais elle ne fait que dormir. Je lui a parlé d'aller dans l'eau elle a fit mine d'être contente et quand on est arrivé au lavoir rien elle a voulu regagner la voiture. Plus rien ne l'intéresse !!!! Plus de dentastick plus d'os elle ne les regarde plus. Betty quels étaient les symptômes de la fin et à quel moment tu as pris la décision dsl je ne veux pas raviver ta peine mais je suis perdue.....Je pleure rien qu'à l'idée de prendre cette décision et pourtant à un moment il faudra que la prenne. Le tonnerre gronde j'espère qu'il n'y aura pas les mm dégâts que dans le Bas Rhin. Bonne journée les filles.
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 17:08

oh petite Crapule, ma Sécotine qui est partit il y aura 1 an cette été ,c'est tellement difficile de décider ma fifille avait une fibrose pulmonaire depuis 2 ans, et puis quand j'ai vue qu'elle  etait au bout du rouleau , je me suis dit  encore un geste d'amour la laisser partir....courage
brigitte21

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Mer 8 Juin - 20:43

Hier on a eu un orage en début de soirée et il a plu pratiquement toute la nuit. Cet après midi à nouveau un orage avec bp de pluie et de la grêle. Heureusement il n'y a pas eu de dégât. La rivière qui avait un peu baissé est à nouveau haute et menace de déborder.
Eveline courage c'est une décision qui n'est pas facile à prendre.
 Petite Mila est bien jolie elle est à croquer.
Bonne soirée à toutes.
manola
Admin

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 7:21

EVELINE  notre CRAPULETTE  te fait comprendre qu'elle arrive au bout du chemin
je sais que la décision est terrible ! j'ai du faire face plusieurs fois à cette situation
j'en suis malade à chaque fois mais je me dis
que je  n'ai pas le droit de penser à moi
je suis en train de chialer en pensant à cette merveilleuse petite crapule qui tient tellement de place dans votre vie
courage ma grande
nous sommes avec vous

tu sais je suis comme toi concernant PANDORA
je suis consciente que chaque jour qui passe à ses côtés est un cadeau
mais je sais aussi  que tout peux s'arrêter très vite

myy luu ert 

à ce stade de sa maladie les mots ne veulent plus dire grand chose
je t'embrasse fort et je sais que tu prendras  la bonne solution   hyt 

nous avons eu de l'orage hier soir mais pas énorme
brigitte , je crois que je l'ai envoyé en côte d'or d'après ce que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://associationa4pat.forumactif.org
Tinavanni

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 8:20

Bonjour tout le monde,

C'est si difficile de prendre LA décision.
Eveline, profite de tous les instants de bonheur auprès de ta petite Crapule.
Son appétit est-il un peu revenu?

Les loulous Charly et Dédé ont une nouvelle petite copine pour une semaine, une petite spitz Merry 14 ans.
Son maître est parti en vacances en Italie en moto.......c'est une adorable petite mamie......tout le monde s'entend très bien!

Pensées pour tous nos ami(e)s dans les soucis et les loulous pas très en forme!
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 8:36

Bonjour a tous,
Temps gris et un peu plus frais ce matin, mais le soleil devrait arriver  tout va mal , entre les greves , le temps et le monde qui n'arrete pas de se battre, 2016 n'est pas encore une année formidable , heureusement nos amis familles et nos petits coeurs sur pattes sont la...
Caresse a Crapule!!! la photo est bien jolie...
denise

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 10:38

et bonne journée

Ciel nuageux mais le soleil commence à percer les nuages

Bon courage Eveline, c'est des moments très difficiles à vivre caresses à Crapule

EVELINE

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 11:14

Merci les filles pour votre soutien, je sais que son départ va laisser un grand vide . Hier soir elle a un peu mangé et cette nuit a été très calme aussi ce matin elle est allée faire ses besoins sans voiture comme quoi il y a des jours avec et des jours sans. J'étais hier soir sur FB avec une personne de l'assoc. AAM qui m'a aussi dit de la laisser partir s'il le faut mais.......
Hier soir violents orages dans la région les parents de Flo ont eu un peu d'eau dans le sous sol la maison fort heureusement est sur une bute les voisins par contre jusqu'à 50 cm d'eau et de boue. Les parents de Flo ont mis 2h pour parcourir qq kms de leur travail à la maison l'autoroute A36 était fermée car inondée. Ca va s'arrêter quand ces catastrophes.
Profitez bien de votre journée les amies.
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 11:39

mpe je suis heureuse pour Séverine, la petite Mila et toute la famille ; quelle épreuve qd mm ; ça ne devrait jamais exister. J'espère qu'elle va se reposer un peu notre Séverine et que maintenant tout ira bien. 

Merci pour vos gentil mot pour Loris.

voilà Andy ... parce que : c'est un pote à moi quim'a dit que tu  t'appelais Andy ... hé Andy, dis moi oui :)) Les ritas mitsouko.

avant hier matin l'autre véto a confirmé qu'il est pas pucé ; pas de nouvelles de la part de celui qui l'a perdu ; nous franchement on espère que personne ne va le réclamer ; je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir le mettre à notre nom ; Mano ou qq'un ? qui peut me dire ? la secrétaire du véto nous a dit à partir du moment qu'il n'est pas identifier vous pouvez le prendre tout de suite .... perso je trouve que ce n'est pas correct si qq'un le recherche ... alors combien de temps je dois attendre ? 

là je vous mets des photos des louloues de Gilles ou on espère en prendre un :)

voilà les amis ; je vous embrasse tous très très fort.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 11:48

Ouah ils sont grand les toutous , je connais pas du tout!!!
il me semble que pour un toutou trouver c'est 1 an avant de le mettre a son nom!!!! je me trompe peut etre sauf si le propriétaire veux sans débarasser et qu'il fait un papier pour le  donner!!
Talhula

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 12:32

waouh!!! ce sont des irish wolfhound si je ne me trompe pas... c'est de la famille des lévriers et je crois que c'est le plus grand chien du monde , en hauteur pas en poids. ils sont très rustiques, je connais cette race parce qu'où nous habitions avant, il y avait une dame qui en possédait 4 !!!! nous avions sympathisé ! entre propriétaires de grands chiens !!!!! alors vous aurez 2 chiens si vous gardez l'autre ???? il est super beau ce chien mais il a l'air speed.... pour le mettre à votre nom je n'ai aucune idée du délai. bonne chance pour ces futures adoptions....

Eveline, je t'ai envoyé un message (SMS) bon courage.... 

fait très chaud ici... toujours pas d'eau!!! la pelouse est jaune....

bonne journée à toutes
Tinavanni

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 14:17

Je croise pour loulou Andy......!

Dernière édition par Tinavanni le Ven 10 Juin - 7:26, édité 2 fois
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Jeu 9 Juin - 18:21

EVELINE a écrit:
Merci les filles pour votre soutien, je sais que son départ va laisser un grand vide . Hier soir elle a un peu mangé et cette nuit a été très calme aussi ce matin elle est allée faire ses besoins sans voiture comme quoi il y a des jours avec et des jours sans. J'étais hier soir sur FB avec une personne de l'assoc. AAM qui m'a aussi dit de la laisser partir s'il le faut mais.......
Hier soir violents orages dans la région les parents de Flo ont eu un peu d'eau dans le sous sol la maison fort heureusement est sur une bute les voisins par contre jusqu'à 50 cm d'eau et de boue. Les parents de Flo ont mis 2h pour parcourir qq kms de leur travail à la maison l'autoroute A36 était fermée car inondée. Ca va s'arrêter quand ces catastrophes.
Profitez bien de votre journée les amies.

Eveline } j'ai raté ton post ce matin, je devais etre en train d'écrire le mien et ensuite je n'ai pas fait attention.

j'espère que Crapulette est mieux ; je le souhaite vraiment de tout coeur.

on vous embrasse tous bien fort.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
Tinavanni

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 4:56

Bonjour tout le monde,

Quelles sont les nouvelles de petite Crapule?

Pensées pour tous nos ami(e)s dans les soucis.......!
manola
Admin

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 7:17

mpw mpw 

POUR ANDY
FABIENNE  il faut envoyer un courrier avec AR  à l'adresse du propriétaire
si la courrier te revient tu ne l'ouvres pas et tu l'envoies directement à la centrale canine
ce sont eux qui te nommeront propriétaire au bout d'un certain temps
au cas où le proprio se manifeste bien sur que tu lui redonne la chien
tu es en droit de lui demander une pension de 10 euros par jour

en tout cas il est magnifique ce chien et à l'air bien dans sa tête non ?

CRAPULETTE  accroche toi ma  bichette
j'ai vu les dégâts en alsace  , j'ai pensé à toi éveline
les beaux parents de MARINE ont du avoir la trouille , c'est horrible de voir sa maison  envahie de toute cette eau et boue

COCO  oui les infos nous rendent dinguent
j'essaie de regarder le moins possible
tout me dégoûte

MILA DANS LES BRAS DE SON GRAND FRERE LILIAN
elle s'est très vite habituée à sa nouvelle maison !!!!!
tu m'étonnes !!!chouchoutée comme elle est ...............
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 8:45

Bonjour a tous,
J'espère que le soleil va arriver comme hier, car la semaine prochaine sa repart de travers il annonce de la pluie... que la photo est belle avec le grand frère et la petite Mila, courage a nos amis qui sont dans la peine , et bon rétablissement a nos malades...
EVELINE

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 9:52

Bonjour les filles, chez nous encore du soleil aujourd'hui en espérant que cela ne tourne pas à l'orage.
JP est parti au Lac du Ballon j'espère qu'il ne va pas avoir à nouveau un plat...... Il vient de changer 
ses deux pneus arrières. Hier Crapule était un peu plus en forme aujourd'hui elle ne quitte pas sa caisse de transport. A t 'elle envie de faire un long voyage ???? Fabienne ce chien est magnifique je ne peux t'aider dans les démarches car je ne connais pas les modalités. Il a qq chose d'un border collie mélanger à du berger tervuren non ? J'espère que tu vas pouvoir l'adopter . Quand à ce grand chien gris il est magnifique j'en ai vu un en Picardie dans un camping car et j'ai dit à JP je crois que ce sera le prochain chien de Fabie. Passez une bonne journée. Ménage fait maintenant les courses .
Talhula

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 10:04

coucou les filles, ,
ça y est il pleut !!!! ben pour une fois , je suis contente , la terre et les plantations avaient vraiment soif ....
bon courage à toutes et bonne journée.
denise

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 10:40

et bonne journée

Le chien est magnifique Fabienne, j'espère pour vous que les maîtres ne désire pas le récupérer
Les irish wolfhound , j'en ai vu il y a quelques années, c'est vrai que c'est très grand mais les maîtres nous avaient dit qu'ils étaient super!

Nous partons demain matin pour la Bretagne entre Lannion et Perros guirrec, j'ai appelé le camping tout à l'heure. Il pleut! Nous revenons début Juillet

EVELINE

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 10:42

Bon voyage Denise profites en bien !!!!
Tinavanni

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 10:46

Bonnes vacances Denise..........je te suis en Bretagne dans  quelques jours......!
coco

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 11:50

Bonne vacances a tous!!
denise

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 17:42

merci à tous Bisous

Bonne soirée à tous

Talhula

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 18:42

bonnes vacances Denise et Martine... oui, il pleut mais ça va passer !!!! en tous les cas ça fait du bien à la terre....
bonne soirée
Tinavanni

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Ven 10 Juin - 19:00

Journée chaude et agréable!

Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Sam 11 Juin - 6:45

mpe  

Denise } bonnes vacances.

Betty } nous on prendrait un scottish deer hound plus petit et moins gros :) ce serait le Grandpetitfrère à Sophie LOL

Manola } on ne sait pas qui sont les propriétaires ; il n'est pas identifié rien ; Loris l'a trouvé sur le parking de la mine lundi matin à 9 h 30 , tout beau tout propre ; il a été déposé là à notre avis.

Eveline } j'espère que notre Crapulette s'accroche bien et qu'elle va se remettre pour rester parmi vous encore un bon moment.

les croisement Border / tervurhen c'est aussi celui auquel je pense ; un maitre chien a dit au Loris border husky car il a les pattes toutes droites.

on retournera chez le véto et on fera les choses comme il faut ; on ne sait pas s'il est vacciné etc on n'a pas de passeport, on ne peut pas aller au lux ou en belgique ... hier il est resté tout seul au sol a la maison une partie de la matinée, les voisins l'ont juste entendu chouiner un petit peu ; c'est un bon chien gentil comme tout.

les amies je vous embrasses toutes très fort.

manola
Admin

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   Sam 11 Juin - 6:49

mpw

les filles !!!êtes vous sures de vouloir partir pour la bretagne ????
chez BETTY les orages arrivent !!!hein betty ?????
si si j'ai vu ça sur la carte , même qu"'ils " l'ont dit !!!!alors !!!!!!
passez de bonnes vacances et éclatez vous

FABIENNE  j'ai cru que le petit était pucé ! autant pour moi
alors là les proprios ne peuvent rien faire du tout
tu ne veux pas attendre une huitaine de jour ? le chien c'est peut-être échappé !!!
ce qui est dingue c'est qu'il ne soit pas identifié ! merde alors
on va le dire combien de fois

ils ont gagné !!!!!c'est ce que je viens de voir !!!!hihihi  !!je suis la reine des supporters moi !!!!! ou suppo !!!!

Dernière édition par manola le Sam 11 Juin - 6:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?   

QUE SE PASSE T-IL EN JUIN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant