ASSOCIATION 4 PAT

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ils sont arrivés ou ne sauraient tarder...

Partagez | 

JOLI MOIS DE MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
brigitte21

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 2:46

Coucou
Aujourd'hui le temps a été maussade avec de l'orage qui heureusement n'a pas fait de dégât. Pour la fête des mères, maman va venir déjeuner à la maison, comme tous les dimanches. J'ai commencé mes séances de rééducation. Mon pouce est raide, par contre les cicatrices s'assouplissent un peu.
Bonne fête à toutes les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 6:41

MERCI PETITE ISIS DE GIGI

TU ES MIGNONNE ...MILLE CARESSES

alors les filles on y va pour les peintures  DALI ?????

BETTY tu te souviens qu'il y a une trappe pour descendre à la cave .........noire aujourd'hui

et voilà !!!!!!!

MARTINE tu ne dors pas beaucoup  !
bonne chance pour ta rééduc

BETTY c'est fou comme ils nous manquent nos kikis
on a besoin de les sentir près de nous !!!quelquefois je me demande si eux on autant besoin qu'on les colle !!!!!!!!!

nous avons eu un gros orage cette nuit
rien à côté de ces 8 pauvres gamins qui ont pris la foudre à paris
j'espère que le petit qui était le plus touché va vite se remettre et oublié cette sale journée

http://associationa4pat.forumactif.org
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 7:00

Ton couloir est superbe. Anny tu as vraiment bien travaillé
Bisous
Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 7:53

Bonjour tout le monde,

Anny, ton couloir rend très bien, tu dois être fière de ton travail.

Hier soir gros orages et bonne pluie.......les jardins sont bien arrosés!

Bisous à toutes!
manola
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 10:32

CZZ  les filles

WPO WPO WPO DOMI pour la frise
j'adore
denise

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 14:12

et bonne journée

Bonne Fête à toute les Mamans

Ici ciel gris et averses fréquentes, la température a nettement baissé

Bravo Anny c'est vraiment très joli ton couloir, belle harmonie des couleurs

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 17:55

Talhula

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Dim 29 Mai - 20:29

bonsoir les filles, j'ose à peine vous le dire mai nous avons eu une superbe journée, on a déjeunner sur la terrasse ce midi, tous les 3 cool. Maman était contente et je l'ai ramené seulement vers 19h, elle a passé une bonne journée , on étaient tous heureux de la voir comme ça.

Anny chouette tes travaux c'est vrai que le noir fait pas mal, dit donc quel boulot ! qu'en dit ta maman ? ça change le coin c'est sur, ça fait très beau.
pour mon salon de jardin pas de surprise! c'est tout blanc !

on l'a étrenné aujourd'hui !!!

j'espère que vous avez passé une bonne journée aussi.
C'est vrai Anny, je me suis souvent posé la question pour nos animaux! ont ils besoin autant de nous ?
allez gros bisous à toutes
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 7:01

Betty, merci pour ces belles photos.
manola
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 7:08

mpw mpe 

WOAHH jolie photo de famille BETTY ET MICHEL
je vois que ta maman est toujours aussi en forme

quant au salon !ben !!!il est neuf et beau
comme quoi un petit coup de peinture change  !!!non oh !!!j'ai pas dit la vie non plus :!!!mais ça fait du bien au moral

merci  DENISE !!! la peinture me calme
et puis j'aime quand les résultats sont ok ! ce qui n'est pas toujours le cas ...............j'ai aussi des idées de chiottes de temps en temps lmp  

heu !!!ma mère était contente  bof ! elle rien ne l'atteint
je lui ai placé sa nouvelle nappe avant qu'elle ne se lève .................REACTION 

elle ne l'a pas remarqué !!!!!!!!!!!!!!!pendant tout le déjeuné
j'ai fini par lui dire

tu as vu que tu avais une nouvelle nappe ?

ah oui ! elle est belle mais l'autre n'était pas foutue 5uu 

j'ai l'habitude  !

manola
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 7:09

DIS DONC LA DOMI   faut repasser ton permis  mal élevée va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :caf: hyt
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 7:59

mvv coucou les amis,

temps de flotte ; pfffffffffff y en a marre ! je n'ai mm pas pris 
une fois le café ds le jardin cette année.

bonne fête à toutes les mamans de 2 et 4 pattes .

Manola } bravo pour ton couloir ; les portes rendent bien , super !

Betty } beau aussi ton salon de jardin ; belle photo avec ta maman ? 
si oui, tu lui ressembles bcp. Quelle jolie maison aussi (y)

bon je vais descendre voir ma moman aussi et faire les courses.

grosbisous à tous.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
Talhula

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 8:31

oui Fabienne c'est ma maman, faut dire que je ne peux pas nier on se ressemble beaucoup !!!

Anny, ta maman ne changera pas !!!! mais c'est vexant tout de même ! je comprend que tu sois énervée par ses réactions... mais bon, c'est comme ça !

aujourd'hui je vais à saint Brieuc, faire quelques achats et passer un peu de temps au bord de l'eau. les chiens vont se défouler sur la plage!

notre Eveline devrait bientôt être là ???? j'espère que tout c'est bien passé !

bonne journée à toutes
Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 9:26

Bonjour tout le monde,

Devinez!
denise

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 14:25

et bonne journée

Je comprends ta déception Anny pour ta Maman, ça n'est pas évident

Jolie photo de famille Betty

Ici, ciel tout gris et fréquentes averses, il fait très frais!

coco

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 15:24

Bonjour a tous,
Me revoilà de retour des vacances samedi soir, dommage j'ai pas pu ramener le soleil depuis le 14 nous étions partis  dans le Vercors a St Agnan en Vercors c'est superbe nous avons de la fraicheur et du soleil et 1 journée de mauvais temps , notre gite était a 1100 mètres d'altitudes   avec la foret et  une belle prairie ou les chevreuils venaient manger le matin très tôt ou le soir, et puis nous avons fait le mémorial de Vassieux en Vercors (Mémorial des Résistants) lieux de Mémoire pour se rappeler que des jeunes  de 20 ans se sont battus pour défendre la France et la Montagne . a voir absolument..la  semaine suivante  nous étions dans le Gard  nous avons profiter  de notre petit fils qui est un vrai rapide   5 ans ,temps chaud et venteux,et voila  les vacances  c'est finit jusqu'en septembre...
EVELINE

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 16:41

Ca y est de retour les filles on est rentré hier soir le temps de tout ranger , laver toutes les serviettes éponges de crapule ainsi que les coussins paniers du camping car !!!!!!! Ouf contente d'être rentrée avec toutes les péripéties. On a longtemps hésité avec ces problèmes de carburant . Partis dimanche matin un peu énervés j'ai pas fait attention j'ai coincé la queue du chien dans la portière la pauvre elle souffre déjà assez mais rien de cassé heureusement, on arrive dans les Vosges à Etival on a fait le plein d'eau quand JP a voulu remettre le bouchon il a disparu. On pense que c'est le belge qui était avant nous il a fait diversion en discutant on a cherché pendant 1 heure cherché partout avec des camping caristes qui sont venus nous aider mais rien disparu !!!!! Du coup on s'est arrêté chez CLC à St Dizier et on a attendu l'ouverture Lundi après midi heureusement on a trouvé notre bonheur. Dimanche soir on a voulu faire le plein à St Dizier tout a été vidé dans la journée plus rien. Heureusement Flo et Marine on regardé sur le net et à 22h nous ont appelé pour dire qu'il y avait une station à 4km de là ou l'on était du coup on y est allé pour faire le plein. Départ Lundi à 14h 30 pour la Picardie après Compiègne toutes les stations étaient à sec on s'est arrêté chez le filleul de JP épuisés et sommes repartis le lendemain matin pour l'aire de Conty où on a pu enfin se poser qq jours jusqu'à vendredi matin avec le soleil et décompresser. Marine et Flo nous on rejoint vendredi soir dans l'Oise et baptême samedi soir. Retour hier en fin d'après midi. JP avait RV pour son échographie ce matin malheureusement il y a tjs un calcul de 17 mm . On verra ce que l'urologue va dire mais je pense qu'il faudra à nouveau intervenir la semaine prochaine. Voilà dsl j'ai été un peu longue. Betty super la photo ta maman est un amour !!!!! Anny super le couloir. Vous m'avez manqué les filles, nos discussions tous les jours........Crapule quant à elle n'a pas la forme elle ne mange pratiquement plus. J'ai trouvé une solution pour son incontinence , j'ai essayé et adopté les couches culottes pour enfant système D un trou pour passer la queue . En plus c'est marrant elles sont décorées la reine des neiges, minnie etc. En tous cas moi ça me va bon la nuit elle arrive à les enlever mais c'est un bon compromis. Passez une bonne journée je vous tiendrai informées pour le RV demain après midi chez l'urologue. Mm combat Betty que chez ton beau frère !!!!!! C'est un vrai chemin de croix ces calculs. Du coup il va être obligé de garder encore sa sonde.
coco

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 17:25

je n'avais pas vue les photos effectivement il  ya un air de famille Betty, et belle maison... j'espere que sa va Manola  et les 4 pattes aussi, merci pour la jolie frise Dominique...
Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 18:40

Après une journée de pluie

brigitte21

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Lun 30 Mai - 20:52

Coucou, il pleut depuis ce matin et très fort ; je crois qu'on va avoir des inondations.
Anny, moi c'est Brigitte et non pas Martine. C'est vrai que je ne dors pas beaucoup, j'aime bien être "debout" pendant que tout le monde dort.
Comme ta maman Anny, la mienne n'est jamais contente quand je lui offre quelque chose, mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude.
Demain j'emmène Houper pour lui faire ses vaccins. La mmétéo annonce encore une journée pourrie pour demain, ça commence à faire beaucoup.
Je crois que je vous avais parlé d'une amie qui a un cancer des ovaires et du péritoine. En fait elle a fait des examens complémentaires et là on lui a découvert un cancer dans chaque sein. Elle es tau trente sixième dessous (on le serait à moins). Aujourd'hui elle a eu sa 1ère séance de chimio. Dans un 1er temps elle va avoir une séance de chimio toutes les semaines. Espérons qu'elle va supporter tout ça. Je vais aller la voir demain si elle n'est pas trop fatiguée.
Bonne  soirée à tous.

manola
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 6:40

mpe 

excuses mon âge avancé ..................BRIGITTE lol! 
on fait notre possible pour que nos mères soient bien
et vlan !!!il y a toujours une réflexion qui t'arrive dans la tronche !!!!!surtout devant les gens qui ne sont pas dupes heureusement ....

ce matin comme hier  c'est la toussaint au moi de mai
punaise on a tout
pluie , vent  et froid

mpw  les filles

contente de votre retour
EVELINE  je vois que le voyage a connu un peu de complications
pas évident avec CRAPOUILLETTE  "sans queue " mésante !!!!!va !!!!! xrt 
on pense très fort à JP
BETTY  des nouvelles de ton beau frère ? les toubibs ne trouvent pas de solution pour le soulager ou ne veulent pas .......je sais que la douleur des gens ne sont plus leur priorités mais il ne faut pas exagérer
de m^me que pour ton beau frère betty

h44  COCO  te voici toi aussi de retour

oui  moi ça va !!!
je vais bientôt me remettre à la peinture
cette fois dans les meubles qui m'énervent un peu d'être de couleurs bois "pas du vrai bois !!!!!!!!en plus !!!!!

je suis angoissée pour notre SEVERINE qui doit avoir sa petite MILA demain
et son opération tout de suite après
julien doit m'appeler dès qu'il a des nouvelles

Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 6:44

Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 8:36

mpw
les amis ,

je ne sais mm plus quoi dire devant tant de misères .

Brigitte } comment avoir le courage devant tant de problèmes ; j'espère que ton amie
va bien aller ; tout me fait peur.

Eveline } quelle galère, punaise :/ courage à JP pour sa visite chez l'urologue ; des grosgrosgros calins à
la belle Crapule <3 

Manola } je voudrais déjà être à après demain et que tout se soit bien passé pour Séverine.
je pense à elle tout le temps.

sinon pluie pluie pluie .

je vous embrasse tous trèstrès fort.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
Talhula

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 9:32

coucou les filles,
contente de vous retrouver Eveline et Coco,.
Eveline, je pensais que vous étiez partis tous ensemble avec Marine et Flo, j'ai du louper un épisode ! bon , vous devez être contents d'être de retour, car c'est vrai que sur les routes avec ces problèmes de ravitaillement, ce n'est pas facile.je pense que ça va mieux maintenant. Bon courage pour JP.... pour mon beau frère il repasse pour la troisième fois sur la table d'opération, le 9 juin.... il a une sonde en ce moment pour "préparer" l'urètre!!!!! ils en ont marre c'est sur! j'espère qu'on va arriver à se voir dans l'été!

ben oui!!! ici beau temps !!!! c'est incroyable! Mais il faut le souligner, il y a des gens qui croient qu'il pleut toujours en Bretagne .....même que j'ai du arroser le jardin ce matin ... si si !!!

je vous mets quelques photos des chevaux de Charlotte, elle est en stage en ce moment et c'est les retraités qui s'occupent de ses chevaux!!!! ça nous fait plaisir de le faire et on se rend service mutuellement comme ça. elle aussi a des chevaux de couleurs, ce sont des Paint horses, des chevaux américains, ils sont superbes mais c'est de la formule 1 .... elle fait de l'équitation américaine avec, concours de cutting entre autre. Ah c'est beau d'être jeune .....

voila les 4 loulous !!!!
allez bonne journée à toutes et bon courage pour affronter tous les soucis de cette satanée vie, je pense à Séverine, tient nous au courant Anny.... on croise les doigts pour que tout aille bien§
Eveline, bonne idée les couches.... pauvre mémère, fais lui de grosses caresses de notre part....
Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 9:48

Pensées pour tous les malades, les souffrants et les peinés!
EVELINE

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 9:49

Bonjour les filles !!!! Il ne fait pas très beau chez nous et froid en plus......Cet après midi on va à Mulhouse chez l'urologue puis si l'intervention a lieu fin de semaine il faut aller à la clinique pour faire l'admission en ambulatoire . J'en ai marre des médecins, des hôpitaux je n'entends que ça autour de moi. Lors de notre voyage en Picardie nous avons pu voir notre amie Jeannine qui a fait ses deux AVC mon dieu quel malheur. Elle si cultivée ne trouve plus les mots on ne la comprend plus. Mm JP en a pleuré quand il est allé la chercher à l'institut pour quelle puisse assister au baptême de sa petite fille Clara. Quand on voit les ravages que cela peut faire ça fait peur je crois que je préfèrerais mourir que de me retrouver légume. Anny , on croise les doigts pour Séverine j'imagine l'angoisse et cette petite fille qui arrive dans des conditions difficiles quel traumatisme. Betty : Marine et Flo ne sont venus que le week end prolongé comme elle vient de changer de travail elle n'a pas encore de congés. Mais ça nous a fait du bien qd mm. Belle journée les amies !!!
denise

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 10:49

et bonne journée

Je pense très fort à Séverine, quel drame pour Elle, tiens nous au courant anny dès que tu auras de ses nouvelles

Pour nous ici c'est pluie! pluie! et encore pluie! et il fait très frais, nous partons en vacances en Bretagne le 11 Juin et revenons début Juillet, espérons que le beau temps va rester, nous allons à Landrellec, c'est tout près de Trégastel, Entre Lannion et Perros Guirec

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Tinavanni

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 19:12

brigitte21

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    Mar 31 Mai - 20:38

Quelle journée, il a plu des cordes ; la rivière commence à déborder, certaines routes sont coupées.
Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI    

JOLI MOIS DE MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8