ASSOCIATION 4 PAT

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de neuf en Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manola
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 6:44

FABIENNE  la tension est haute  va falloir que LORIS se calme  et  qu'il oublie un peu son boulot en rentrant à la maison
je me souviens que nous allions bosser avec le sourire , avec une bonne ambiance aussi !!!ce qui n'est plus le cas aujourd'hui
la production ,  la jalousie et la pression des "plus grands " ne font pas bon ménage

EVELINE  tu as un résultat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://associationa4pat.forumactif.org
Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 7:55

mpw les amis :)

Manola, on est sous tension depuis un bon moment tu sais avec tout ce qui est arrivé + les tetes de noeud au travail ... oui il va relativiser Loris , il me l'a dit , j'espère qu'il va réussir.

Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Aujourd'hui à 7:49 

je recopie un truc mis le le forum des bulls.

je vous raconte en vitesse ; Loris va lundi pour donner son sang et là , ils lui prennent la tension et ... 17 / 9 ; 
ils luii prennent juste 5 echantillons ... mardi il discute avec le voisin qui lui dit : 
viens j'ai un tensiomètre tu seras rassuré et là 19 / 11 ... on est allé chez le docteur 16 / 9 ... 
le vlà avec de l'hyper tension à 3 mois de la retraite ... bravo à sa bande de tetes de noeud de collègues ... 
qui sont des gosses de maternelle en puissance ! toujours a raler toujours a se plaindre Loris est usé ! 

bref c'est la vie ! il a un collègue qui a eu une petite fille (Abdès) 
Loris demande à l'équipe s'ils veulent participer pour un cadeau pous la petite Mayar ... 
comme réponse il a eu : oui j'lui paie un billet retour ... et oui j'lui offre une cotelette ... 
voilà ce qu'il doit se fader et ce n'est qu'un échantillon ... 

l'autre jour, ce mm collègue a la cotelette lui dit ; 
je vais préparer ton départ, je ferai circuler une enveloppe pour ton cadeau de retraite ...
 Loris le lui a interdit ! l'autre est resté comme un pauv'con qu'il est !

en plus il y a une nouvelle receptioniste qui trouve tout le beau gentil extra ceci beau cela, 
Loris ne peut pas l'encadrer ... trop mielleuse, trop elle se met en avant ...
 l'autre jour il lui demande un renseignement pour le taf, elle lui demande si il la flique ...
 il est agent de sécu a la base et il a un taf à faire ... il a failli lui dire de fermer sa gueule ...
 lui qui ne dit jamais de mots comme ça ... c'est vous dire ...

allez, bonne journée à tous et bisous.

des bisous à vous tous les amis.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
brigitte21

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 10:38

Ici il fait froid, il a gelé et tout est blanc. Le soleil essaie d'arriver, mais il va avoir du mal. Fabienne et Evelyne donnez nous des nouvelles. On n'aime pas être dans l'incertitude. Il y a deux Jean-Pierre a fait un AIC (petit AVC) sans s'en apercevoir. Il en a gardé quelques séquelles, au niveau de la mémoire. Enfin ça aurait pu être pire.
Très bonne journée à tous.
denise

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 10:46

et bonne journée

La nuit dernière il a neigé (enfin pas beaucoup) et là ça commence à fondre

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

coco

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 13:11

Bonjour  a tous,
il a neigé cette nuit et ce matin mais la sa fond, chez nous  , et hop la gadoue...
bonnej ournée a tous, soigner vous bien  , si vous etes souffrants...
EVELINE

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 15:49

Betty : bon courage à vous on croise les doigts pour Michel
Fabienne : Dis à Loris de lever le pied toute cette tension c'est pas très bon et ça peut déclencher des choses et à 3 mois de la retraite c'est trop con si ça ne va pas qu'il s'arrête et se met en maladie !!!!
Tu sais des faux culs il y en a partout ....... J'ai vécu ça dans ma boîte !!!!!
Pour JP on était aux urgences mardi après midi il avait des douleurs tellement fortes j'ai préparé son sac au cas où ils le garderaient . J'ai poireauté de 14h à 19h aux urgences. Aucune nouvelle j'ai attendu j'étais en stress bien sûr. Ils lui ont fait une échographie des reins le calcul a encore grossi 2 cm , contrôle des urines et prise de sang puis ils lui ont mis une perf avec des anti douleurs. A 19h n'y tenant plus je suis allée prendre des nouvelles pour savoir ce qu'il en était. Ils l'ont laissé rentrer ........Le lendemain on téléphone pour prendre RV pour un scanner à Sélestat dans un cabinet de radiologie pas de RV par téléphone il faut se déplacer GRRR faut pas être malade je vous le dis du coup RV le 4 mars en attendant il continue de souffrir et de prendre des médicaments pour la douleur puis il faudra attendre un RV chez l'urologue c'est pas grave ça fait tellement qu'il attend et qu'il souffre on n'est pas à quelques semaines prêts non mais je rêve !!!!!  Voilà pour les nouvelles dsl je me suis lâchée !!!!! Moi hier matin RV chez le gynéco en fait ça fait 7 ans que je n'y étais plus mais Marine n'arrêtait pas de me bassiner donc du coup et pour lui faire plaisir j'y suis allée c'était un nouveau le mien à la retraite et je ne savais pas où aller. Mais bon ça va il était très sympa 45 ans je lui ai promis que je viendrai plus régulièrement OUF encore une chose de faite.
Profitez bien de votre journée les amies . Beau soleil chez nous.
Tinavanni

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 18:27

Pensées pour nos ami(e)s dans les soucis!

Talhula

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 19:45

Oui, comme tu dis Eveline, faut pas être malade, parce qu'on est que des numéros quand n' est entre leurs mains !!!! Aux urgences c'est tout simplement la folie, mais que faire!!!! Pour Michel pareil on annonce des choses aux gens et puis après faut que tu te bagarres pour les RDV et le reste!
Fabienne, je crois que Loris doit lever le pied, plus facile à dire qu'à faire mais faut faire le sourd car moi aussi j'ai connu toutes ces situations de cons! je vous jure que je ne regrette pas de les avoir planté! toujours à l'heure, jamais malade, toujours investi et motivée pendant 40 ans de bon et loyaux services! pour qui pour quoi? juste assez pour  être écœuré de travailler! la jalousie, la bêtise la méchanceté etc , etc...;je n'en pouvais plus ! je plains les jeunes parce que ce doit vraiment être dur...
bon sinon, beau soleil ici aujourd'hui et que ça fait du bien ! demain on va se promener vers Concarneau (c'est moi qui conduit ...) ça va nous changer les idées...;
bonne soirée à toutes
coco

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Jeu 18 Fév - 20:03

Bien raison Betty, une petite sortie sa fera du bien...
Tinavanni

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 6:56

manola
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 7:25

je ne sais pas où on va avec notre médecine , ce que je sais c'est que les personnes en bonne santé tiennent un trésor
FABIENNE il faut absolument que LORIS fasse juste le nécessaire de son boulot et surtout qu'il se foute du reste
personne ne viendra le voir s'il a des problèmes de santé , il y a longtemps que nous avions  compris que c'était chacun pour sa gueule  ! alors se rendre malade pour eux pas question

rester entouré de ses vrais amis et de la parenté qui nous est chère
là aussi  nous sommes obligées de faire le tri quelquefois

EVELINE  ça fait du bien de se défouler , on en a besoin , nous ne pouvons pas toujours parler de nos soucis à notre conjoint car il vit la même souffrance que nous
pour JP c'est dur  ! pourquoi ils attendent aussi longtemps merde

BETTY  je sais que tu as rencontré beaucoup de faux culs et de cons ! le monde du cheval n'est pas tendre  !!
je sais aussi que toi comme moi on c'est fait couillonnées bien des fois avec des gens qui nous "paraissaient " bien dans la protection animale ! nous avions trop confiance

hier belle journée chez nous ! il faut que je marche régulièrement et je vais m'inscrire à la gym une fois par semaine
j'ai les résultats de ma prise de sang concernant le diabète
il a fortement augmenté
j'attends que mon toubib rentre de vacances
j'ai très mal au reins et j'ai un doigt de pied qui commence à noircir
j'ai regardé sur internet c'est pas super

coco

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 10:12

Bonjour a tous,
Oh la sérieux Manola , attention  le doigt pied qui devient noir , faudrait pas attendre ton  medecin qui rentre de vacances tu sais que le diabete amene la gangrène ,  j'etais aide soignante et peux te dire soit prudente!!
bon allez courage a tous et a nos malades  bisous

Dernière édition par coco le Ven 19 Fév - 16:06, édité 1 fois
brigitte21

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 10:22

Oui Manola, il faut faire très attention quand on est diabétique. Il ne faut pas attendre, il faut consulter maintenant.
Ce matin ciel bleu et soleil, maintenant le ciel se couvre.
Très bonne journée à toutes.
denise

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 10:58

et bonne journée

En effet, Anny il faut prendre ton problème au sérieux, ton médecin rentre quand de vacances?

Bon courage Betty et Eveline pour vous et vos maris

Ici, hier nous étions dans la grisaille, aujourd'hui le soleil brille mais il fait froid

EVELINE

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 11:36

Manola files chez le médecin ou à l'hôpital tout de suite diabétique et le doigt de pied qui devient noir je ne veux pas te faire peur mais il y a urgence !!!!!!!! ?????? Promets nous d'y aller au plus vite avec un doigt de pied en moins tu imagines les problèmes.
Betty bon courage oui vous avez raison de vous aérer un peu la tête ça fait du bien .
Fabienne : Ca ne vaut vraiment pas la peine de se ruiner la santé après quand tu as un problème les collègues de boulot t'ont vite oubliés. J'en parle en connaissance de cause et JP aussi et tous ceux qui sont passés par là diront la mm chose. Alors cool LORIS !!!!!! 
Profitez bien de votre journée les amies
Tinavanni

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 19:12

Passez une bonne soirée au coin du feu!
Talhula

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 19:51

oh!!! Anny, va consulter de suite ... je suis d'accord avec  les copines, faut pas laisser trainer ça...

nous avons passé une super journée . ce matin grande balade dans les monts d'Arrée, puis déjeuner sur les bords de l'aber de Crozon ; le temps s'est maintenu, soleil et petites averses de temps en temps. ça nous a fait du bien
 demain matin prise de sang pour Michel en vue de préparer son IRM de jeudi prochain.

bonne soirée à toutes
une petite photo des toutous dans les monts d'Arrée, 321 mètres d'altitude tout de même hein !!!!
Talhula

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Ven 19 Fév - 19:52

pour le plaisir!!!!
Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 6:19

Anny Bordel de m**** VA CHEZ LE MEDECIN !!!!!! 

Courage Betty et Eveline. 

Bisous à vous toutes.
manola
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 7:04

oui oui je vais appeler lundi mon toubib pour voir s'il est revenu de vacances
je crois qu'il ne prend que 8 jours de congés

le doigt de pied noirci le matin , dans la journée il redevient normal mais me fait toujours très mal

j'ai arrêté le sucre  : plus dans le café et ce n'est pas mauvais finalement
plus de patisserie
mais comme vous le savez il y a du sucre caché dans tous les aliments
c'est un vrai cirque pour la bouffe
j'aime les légumes  donc je vais m'éclater avec heu !!!!!les haricots verts congelés
je trouve des épinards frais
des choux
bon on ne va pas mourir de faim  mais j'ai des moments ou ça manque

ce qui me fait suer  c'est le fait de gérer  !!tout comme la tyroide  un jour c'est haut un jour trop bas

mer   les filles

Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 7:54

mpe  Mano , oui s'est usant de devoir faire attention à tout, mais il le faut pourtant. Lundi tu appelles le doc hein ! on vérifiera hein :)

Betty , quel beau paysage ils se sont éclatés les louloux.

Oui Loris va moins prendre à coeur et ça ira mieux.

je vais emmener la maman en courses ; il pleut pffff.

bisous à vous tous les amis.

Toi qui viens de loin d'ici avec ta peau et tes os, on t'a parlé de paradis, on t'a menti tout est faux ..... Noir Désir.
EVELINE

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 9:28

Déconnes pas avec ces choses là Anny, chaque fois que JP va chez l'angiologue il lui rappelle que si problème choc , blessure ou les doigts de pied qui noircissent IL Y A URGENCE !!!!!! Je sais que c'est pénible mais le diabète est une maladie silencieuse et si on n'est pas prudent les suites sont quelquefois difficiles à supporter alors s'il te plait vas y. Si tu y vas pour rien tant pis mais n'attends surtout pas. Voilà sinon chez nous c'est le calme plat on essaye qd mm de marcher un peu avec JP car il doit absolument bouger mais il doit se faire violence qd il rentre il est fatigué et doit mettre les jambes en l'air par rapport à son calcul. Bon il faut prendre son mal en patience !!!!! Je vais filer faire mes courses car mon frigo est vide de chez vide. Passez une très bonne journée.
denise

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 10:16

et bonne journée

Surtout Anny soit sérieuse, ne prend pas ce problème à la légère

Fabienne, c'est vrai qu'il faut que ton mari prenne du recul par rapport à l'entreprise ainsi que pour ses collègues du travail (ce n'est pas toujours évident, je le comprend)

Eveline, c'est vrai que c'est toujours long d'attendre les rendez vous, surtout quand on souffre.

Merci Betty pour les jolies photos de tes 4 pattes

brigitte21

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 13:46

Manola, il ne faut pas plaisanter avec ce genre de pathologie. Consulte dès lundi matin. Les problèmes des extrémités (pieds, ou mains) évoluent très vite. Il vaut mieux consulter pour pas grand chose plutôt qu'attendre et se voir confrontés à des problèmes graves. Ici pluie (petit crachin) mais qui mouille beaucoup.
Très bonne journée à tous.
Tinavanni

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 16:44

Coucou tout le monde,

Pensées pour vous tous les malades et souffrants!

Temps gris et pluvieux!

Talhula

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 19:53

bonne soirée à toutes, pas vu la journée passer..... a demain! xrt
Tinavanni

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Sam 20 Fév - 20:24

Unarawenn
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Dim 21 Fév - 6:38

Courage à toutes.
manola
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Dim 21 Fév - 7:08

wss  cette nouvelle frise  ! merci DOMI WPO 

les filles  ! je téléphone demain  ! je ne prends pas ça à la légère  , je me souviens de mon "notre amie NANOU " pour celles qui l'ont connues "
elle a commencé à avoir un doigt de pied noir mais tout le temps alors que moi c'est le matin au  levé
je pense que la circulation ne se fait pas !
nanou a du être amputée de ce doigt de pied puis quelques mois plus tard  la jambe et tout c'est passé très vite
elle nous a quitté trop jeune
louis son mari l'a suivi 1 an après
je vous tiens au courant ! vous êtes des amours  les filles CZZ

Fabienne
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   Dim 21 Fév - 8:05

bonjour les amis ; le dimanche est sous ....la pluie !!!

Manola ) oui tu as raison parles lui en , c'est sans doute une mauvaise circulation, 
au moins il te dira quoi.

bisous à vous tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Février 2016   

Quoi de neuf en Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant