ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptyJeu 11 Juin - 9:03

- http://vieux-os.forumactif.org/t3150-willy-yorkinou-de-13-ans#29487

Willy a été lâchement abandonné au refuge , par son ancienne propriétaire ,

la cause............................ il est trop gros la faute à qui ??? pas la sienne sans doute donc voila le ptit père a été abandonné au refuge à 13 ans , cause obésité ,

il est ok chiens , car il était au refuge en box avec d'autre loulous ,

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS 1538697320

une famille d'accueil a été trouvé pour lui , il attend une nouvelle famille adoptive ..... il a juste besoin...d'un régime ...des photos demain....










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.























Dernière édition par Tinavanni le Sam 20 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptySam 13 Juin - 11:20

Loulou Willy a rendez-vous chez le vétérinaire de l'association.........nous attendons des nouvelles......!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e3280X86gA0










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptyJeu 18 Juin - 14:05

Lun 15 Juin 2015 - 14:14

Loulou Willy a été vu par le veto , verdict , obésité, insuffisance cardiaque , oedeme pulmonaire.
Il  est sous vasotop et dimazon . On essaye d'abord ce traitement pour voir si c'est efficace chez lui ensuite si ça ne l'est pas , on changera .... alimentation , croquettes ligth , légumes, carotte, courgette, haricots petits pois .....viande blanche et poisson , ...autorisation parfois a des yaourts allégés nature sans matière grasse....donc voila , ....... de la marche pas trop longue dans un premier temps .......
Willy a un cœur qui plonge dans la graisse et les poumons qui nagent dans l'eau ........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptySam 20 Juin - 7:31

Jeu 18 Juin 2015 - 22:21



Aujourd hui je suis retournée voir le veto pour papy Willy , WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad  c'est un ptit pepère usé par son passé  et son physique qui aura grand mal à remonter la pente WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad

Willy se bat comme il peut mais ça va être dur dur pour lui .........  loulou Willy sera retiré  provisoirement de l'adoption. Le loulou n'est pas en état pour rejoindre une famille....... il restera chez moi , WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_cry  Je vais tout tenter pour le soutenir jusqu au bout WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_cry donc voila ...... allez ptit père bat toi stp WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS 3295746686 notre veto a dit aujourd hui.......................................  faites lui d'énormes calins et profitez tous les deux  du temps qu'il restera ..... WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad faite lui decouvrir les belles choses de la vie WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Icon_sad je connais notre veto de l asso depuis longtemps , et j'ai compris , que quelque chose n allait pas en lui WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS 2893537834 je ferai de mon mieux promis WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS 2893537834











Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS EmptyVen 3 Juil - 15:14

Message.........Aujourd'hui à 14:01

..."Nouvelle du loulou Willy, ce soir en photo dans son bain , petit rafraichissement en plein soleil , a bien apprécié le loulou va bien , toujours sous traitement qui lui va bien , toujours aussi sous anti inflammatoire et antibio pour ses dents pourries , une opération sera prévue au retour de vacances du véto de l asso qui le suit....... en attendant ça a l'air de lui faire de l'effet , il aime bien les bâtonnets à mâcher... donc voila , news photos ce soir promis
Loulou Willy est toujours chez moi , en FA..........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty
MessageSujet: Re: WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS   WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLY - Yorkinou 13 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZABOU - x epagneul 9 ans (Asso Vieux-Os) EN SOINS
» AUGUST - york usé par le passé..10 ans (Asso Vieux-Os) ???
» CHLOE, canichette 11 ans (Asso Vieux-Os) - ADOPTEE
» DROUPY - canichou 13 ans (Asso Vieux-Os) DECEDE
» HUGO x ratier 10 ans (Asso Vieux-Os) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: placés par d'autres associations-
Sauter vers: