ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty
MessageSujet: Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon   Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon EmptyVen 9 Jan - 16:02

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t2456-carbone-croise-berger-ne-en-janvier-2014#38407
Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Img_2010Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon P1040210Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon P1040211Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon P1040212Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon P1040213Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Img_2014Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Img_2015Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Img_2017

Carbone est un mâle croisé berger, né en Janvier 2014. Il a été trouvé dans la forêt de Mormal, non identifié. Comme les recherches n'ont rien donné, il passe à l'adoption.
Il est joueur et a besoin d'éducation pour cela des cours sont obligatoires. Il est ok chiens.

Adoptable identifié (N°250268719002132), castré et primo-vacciné sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: 150 euros.

Ok diffusions
Ok covoiturage

Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.
Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h et le mercredi et samedi de 9h30 à 12h)
Mail: assovagabond@gmail.com
ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty
MessageSujet: Re: Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon   Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon EmptyLun 16 Fév - 13:24

Témoignage d'une bénévole:
emanuela a écrit:
Cet après-midi, nous avons emmené Carbone et nos chiens dans la forêt de Mormal. J'avais quelques appréhensions car c'est là où Florent, mon époux, l'a trouvé mais cela ne l'a absolument pas traumatisé. En liberté (sans laisse) dès sa sortie du box (il n'a que faire des autres chiens qui aboient et ne se dirigent pas vers leurs boxs pour essayer de les mordre à travers les barreaux), il s'est éclaté! Lola, avait tendance à le suivre et c'est ce qu'elle a fait lorsque Carbone a traversé une grande flaque d'eau très profonde (du moins pour un yorkshire!) et à sa grande surprise, elle qui n'aime pas l'eau, s'est retrouvée en train de plonger. En quelques secondes, elle a disparu sous l'eau puis elle est réapparue ne comprenant pas ce qui lui arrivait et a nagé jusqu'au"rivage". Carbone, dès qu'il est en confiance (moi, je l'ai obtenue très rapidement avec de la fermeté mais surtout énormément de tendresse) est un chien très obéissant et très attentif. Cet après-midi, il était le premier à revenir dès que nous rappelions les chiens. Il est aussi très affectueux. C'est ce que j'ai découvert au retour dans la voiture: Carbone, à l'arrière avec nos chiens, aurait bien voulu venir sur moi, ce que je lui ai bien-sûr interdit et il a fini par s'installer la tête entre mon siège et celui de Florent qui conduisait. Il réclamait des caresses et je lui en ai tellement fait (ponctuées de bisous) jusqu'au refuge qu'il commençait à s'endormir. Il est gentil et tolérant avec nos chiens qui n'ont pas un caractère facile: Duck est un râleur, il est capable de grogner uniquement par ce qu'on le bouscule sans le faire exprès et Lola, petit chien qui n'a peur de rien, "envoie balader" aussi bien les grands chiens que les petits mais Carbone ne leur en veut pas! J'ai eu beaucoup de peine à le remettre dans son box (je l'y ai amené sans laisse et il y est entré spontanément) où sa compagne Gorka l'attendait.
Je t'adore mon beau Carbone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty
MessageSujet: Re: Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon   Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon EmptyMer 25 Mar - 23:12

Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon10Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon11Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon12Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon13
Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon10
Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Carbon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty
MessageSujet: Re: Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon   Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon EmptyDim 19 Avr - 22:48

emanuela a écrit:
Cet après-midi, après avoir promené les loulous, j'ai sorti Carbone de son box et je l'ai laissé aller et venir à sa guise au chenil, comme je le fais souvent, pendant que je nettoyais les cagettes. Il est allé reniflé à droite et à gauche et est revenu vers moi régulièrement avec un jouet ou un bâton qu'il avait trouvé d'un air de dire "quand est-ce que tu t'occupes de moi, que l'on se promène, que l'on joue ?" mais ne s'est jamais approché des boxes, mis à part celui de Princesse et apparemment ces deux-là se plaisent bien! Lorsque j'ai remis de l'eau dans les gamelles et ramassé les déjections, il m'a suivie pas à pas et et je lui ai régulièrement donné l'ordre de rester éloigné, ce qu'il a fait. 
En plus d'être beau (sur la 3e photo postée par Sophie, il est magnifique!), Carbone est vraiment un chien joyeux, fidèle, obéissant et très attachant. 

Je t'adore, mon Carbone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty
MessageSujet: Re: Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon   Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone mâle croisé berger, né en janvier 2014 (59) "vagabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOR - Berger d'Anatolie - 03/2014 - UMA
» JECK - type Berger Picard - né en 02/2014 - UMA
» SNOOPI - mâle X Berger - 01/2006 - SPA CARQUEFOU (44)
» Diego mâle x berger, né le 1er Mars 2008 (59) "arche du val
» Asco male berger australien, né le 28 avril 2005 (59) "vagab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: les adoptions-
Sauter vers: