ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières Empty
MessageSujet: Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières   Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières EmptySam 13 Déc - 14:33



http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=26&t=12229

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si beaucoup parmi vous savent, mais les fourrières communales ont légalement le droit de conserver les animaux qu’ils ont, sans limite de temps, tant que la capacité d’accueil n’est pas dépassée. Le texte de loi est reprit sur la pétition. Elles n’ont par contre, malheureusement pas la possibilité de les faire adopter directement. Voici donc une pétition pour leur en donner le droit, et ainsi donner une chance de plus aux animaux et désengorgé les refuges /SPA/ association.

Il faut 500 000 signatures pour pouvoir présenter la demande, uniquement sur papier et les signataires doivent être de nationalité française ou résidant régulièrement en France. Une fois la pétition imprimer et remplie, il faut la scanner et je vous donne en mp l’adresse où l’envoyer. Merci à tous ceux qui feront avancer ce projet.

http://www.rescue-forum.com/fichiers/petitions-actions-manifestations-59/petitiion-pour-donner-droit-fourriere-communale-realiser-adoptions-img001.jpg-239966d1416738490


Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières 358773692










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION - Justice pour LEO
» PETITION - pour la fin de l'ivoire
» PETITION - Justice pour HIBANE
» PETITION - pour que cessent ces maltraitances
» PETITION- Justice pour mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: Petitions-
Sauter vers: