ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyLun 10 Nov - 18:21

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t2444-djack-croise-caniche-ne-en-juillet-2002#38141
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond 00110Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond 00210

Djack est un mâle croisé Caniche, né en Juillet 2002. Il a été abandonné pour cause décès.
Il est très joueur et aime les balades. Il est ok chiens, mais pas ok chats. Il adore les enfants.

Adoptable identifié et primo-vacciné sous contrat Vagabond & Co. 
Frais d'adoption: don libre

Ok diffusions
Ok covoiturage

Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.
Contact: 06 76 40 54 72 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h et le mercredi et samedi de 9h30 à 12h)
Mail: assovagabond@gmail.com
ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyVen 14 Nov - 18:32

Diffusé pour loulou Djack :
http://vieux-os.forumactif.org/t2722-djack-x-caniche-juillet-2002-vagabond-co-59










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyVen 14 Nov - 18:49

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond P1040313
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond P1040314
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond P1040325
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond P1040315
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyVen 19 Déc - 7:38

UP pour loulou Djack........!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyVen 13 Mar - 8:35

UP pour loulou Djack :

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t2444-djack-croise-caniche-ne-en-juillet-2002#38141

http://vieux-os.forumactif.org/t2722-djack-x-caniche-juillet-2002-vagabond-co-59



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/djack-male-croise-caniche-juillet-2002-59-a-126226/#post2447886










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptySam 11 Avr - 16:48

emanuela a écrit:
Ce matin, j'ai toiletté Jack.
Pendant tout le trajet jusque chez moi, il a aboyé et même gémi, il devait se demander où je l'emmenais et être stressé.
Au début de la tonte, il n'a pas arrêté de gigoter (donc on me pardonnera les imperfections!), il m'a même semblé très douillet. 
J'ai interrompu la tonte (pour laisser refroidir la lame car elle chauffe rapidement) à 2 reprises et j'en ai profité pour lui faire faire le tour du jardin et lui donner des récompenses, ce qui ne l'a pas déstressé pour autant.
C'est la douche qui lui a fait un bien fou car ensuite il s'est mis à aboyer de joie comme il le fait quand il comprend qu'on l'emmène en promenade. Il s'est mis à faire le fou et s'est dressé sur ses pattes arrière en reposant ses pattes avant sur mon époux (qu'il avait ignoré jusque là) pour lui faire la fête. J'ai même pu peaufiner la tonte du corps et la coupe des poils autour de la gueule tranquillement car il était enfin détendu.
Il avait l'air heureux d'être dans une maison (il ne lève pas la patte) et quand je l'ai remis dans son box, j'ai eu de la peine car il avait l'air déçu, il m'a regardé avec l'air de me demander: pourquoi m'as-tu ramené? Jack est le 56e chiens du refuge que j'ai toiletté et c'est la première fois que je ressens autant cette déception.

Je t'aime mon Jack.
Pensez à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptyMar 21 Avr - 19:20

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Djack10Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Djack210
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptySam 18 Juil - 18:48

Tinavanni a écrit:
UP pour loulou Djack :

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t2444-djack-croise-caniche-ne-en-juillet-2002#38141

http://vieux-os.forumactif.org/t2722-djack-x-caniche-juillet-2002-vagabond-co-59


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/djack-male-croise-caniche-juillet-2002-59-a-126226/#post2447886










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptySam 19 Sep - 8:16

Djack est parti en FA Définitive.  

Citation : "Djack est vraiment un petit papi adorable aux habitudes de vie qu'il a su reprendre tranquillement en nous faisant comprendre par ses aboiements avisés que certains rituels sont non négociables....... Lolllll
Le petit déjeuner en famille , les promenades quotidiennes et les siestes sont immuables chez ce tendre Loulou qui adore se faire dorloter ........ Quelques photos de ce petit papi qui a très bien su prendre sa place au sein de la famille .........
Sylviane"


Agrandir cette image
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Unname34Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Unname35

 


Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Unname36Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Unname38










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond EmptySam 19 Sep - 8:16




Je te souhaite beaucoup de bonheur petit papy Djack auprès de ta famille et de tes compagnons.......!










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty
MessageSujet: Re: Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond   Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djack mâle croisé caniche, né en juillet 2002 (59) "vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIADIA mâle croisé papillon, né en 2002 (59) "vagabond"
» Cachou mâle croisé caniche, né en 2007 (59) "vagabond"
» Sugar mâle croisé Bichon/Caniche, né fin 2012 (59) "vagabond
» Hansel mâle croisé pinscher, né en 2012 (59) "vagabond"
» Icéo mâle roux, né en Juillet 2013 (59) "vagabond"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: les adoptions-
Sauter vers: