ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
ASSOCIATION 4 PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty
MessageSujet: ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN   ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN EmptyJeu 13 Mar - 18:54

Grand danger d'eutha pour la pauvre ULLA  433 





ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Signalertext-40a8badULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Signalerimage-40a9961
ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Ulla-1---causa-44772a4

Nom complet du chien : ULLA
Sexe : F
Date de naissance : 2003

Numero d identification (puce ou tatouage) : Non identifiée
Race (ou croisement) : X Beauceron

Castré/stérilisé : Non
Etat des vaccinations obligatoires : A faire
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Non

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : NON

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :
- Chiens : NON
- Chiennes : NON
- Chats : NON
- Autres (précisez) : NON

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? Campagne, habituée aux bruits des voitures

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : Cour avec un abri

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? NON

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : OUI

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? NON

Raison de l'abandon : Décès

Localisation : Creuse (23)


Pratique


Contact (adresse e-mail) : associationcausa@gmail.com


ULLA a 11 ans. Elle vient de vivre le drame de perdre sa maîtresse qu'elle aimait tant. Elle se retrouve seule dans la maison. Les voisins lui donnent à manger mais ils en ont assez, d'autant que ULLA s'ennuie et aboie.

Le vétérinaire a refusé une première fois de l'euthanasier. La nièce de la dame décédée m'a bien fait comprendre que si je ne trouvais une solution rapidement, elle n'hésitera pas à redemander et le vétérinaire se sentira obligé d'accepter. Elle même ne peut pas la recueillir, elle a chiens et chats et ULLA ne s'entend pas avec eux.

ULLA est calme, très sympa avec l'humain mais ne supporte pas les autres animaux.

Elle est proposée à l'adoption sous contrat d'association CAUSA avec visites pré et post adoption, pucée et vaccinée.
Vu son grand âge, elle ne sera pas stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN   ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN EmptyMar 18 Mar - 18:13

Citation :
Citation :MISE A JOUR LE 18/03/2014

Des nouvelles d'Ulla. Elle va bien. La nièce passe la voir régulièrement.
Mais la grande nouvelle, c'est qu'une personne est prête à l'adopter. Son chien est mort de vieillesse récemment. Cette personne n'est plus toute jeune mais pas trop âgée, elle vit dans une maison avec une cour. Nickel pour Ulla ! Reste la prévisite qui devrait se faire rapidement. A suivre !!!!!!
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN 23_43_11-363e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN   ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN EmptyDim 23 Mar - 18:04

CAUSA a écrit:
Les nouvelles d'Ulla sont excellentes. Mais avant de vous en faire part, je voulais vérifier les informations. Une des héritières, devenue propriétaire de la maison, s'installe dans cette maison et garde Ulla. Elle aurait pu se décider plus tôt, mais bon, l'essentiel est qu'Ulla puisse rester chez elle avec quelqu'un q...ui en prenne soin. J'ai eu un gros doute et j'ai appelé le vétérinaire pour vérification. Il l'a vue, me confirme qu'elle est bien vivante et en pleine forme et qu'il aurait refusé catégoriquement de l'euthanasier. J'ai appelé aussi la personne qui voulait l'adopter. Elle est déçue mais comprend tout à fait. Je lui ai proposé Jirka, une mamie x Labrador sortie de fourrière où elle risquait l'eutha et qui est en famille d'accueil. Elle réfléchit. Donc ULLA est sauvée !!! Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation et vos partages.
 bqq
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 6630
Age : 67
Localisation : Aisne

ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN   ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN EmptyDim 23 Mar - 18:38

WPO










Mes loulous :
Squatteur

Mes filleul(e)s :
(Caruso et Hella), (Mia-Sou), (Ariel, Délicieuse, Fripoune et Wendy).

Mes étoiles :
Chiens...Inda, Belle, Charly, Nono, Birthday, Pouky, Lolita et Duchesse
Chats.... Zanou, Beckie, Titus, Teddy, Neebler, Minnie, Titoune, Seiko, Yoda, Kira, Lilie, Saya.





















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN   ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULLA - Beauceronne - 11 ans - CAUSA (23) via forum BIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F A recherchée en urgence pour LAITA beauceronne de 8 ans en
» sSAYA beauceronne 7 ans euthanasie prevue demain lundi 2/12
» Le staff du forum
»  Le forum vieux os devient ...... ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION 4 PAT :: A l'adoption :: les chiens :: SOS urgences-
Sauter vers: